Recherche médecin généraliste a bouskoura ville verte

Bonjour à tous,
Je viens d'emménager avec ma famille à Casablanca pour des raisons professionnelles depuis 3 semaines et j'ai besoin d'un médecin généraliste proche de bouskoura ville verte pour un suivie médical régulier pour mon enfant.
Si quelqu'un peut m'informer se serait très gentille.
Merci à tous par avance.

bonjour
je souhaite avoir un renseignement sur Bouskara : combien, il y a de kilomètres entre Bouskara et Casablanca
merci

LAFONTANA973 a écrit:

bonjour
je souhaite avoir un renseignement sur Bouskara : combien, il y a de kilomètres entre Bouskara et Casablanca
merci


Bonjour,
23 km.
Un petit clic sur google et voilà la réponse... ;)https://www.google.fr/#q=distance+entre … casablanca

Un grand merci pour votre réponse

Bonjour
Ton post date de l'année dernière donc je me dis que depuis tu as du trouver un médecin. Nous venons également d'aménager et je cherche aussi un médecin assez rapidement car j'ai un petit bebe de 11 mois si jamais tu as une bonne adresse à me donner Merci d'avance

Bonjour
Ton post date de l'année dernière donc je me dis que depuis tu as du trouver un médecin. Nous venons également d'aménager à bouskoura  et je cherche aussi un médecin assez rapidement car j'ai un petit bebe de 11 mois si jamais tu as une bonne adresse à me donner Merci d'avance

Bonjour
un bon médecin généraliste sur Berrechid ???
Y'a t'il des urgences à Berrechid ?


Merci pour vos réponses

Jenolan, je suis allé chez le docteur Berrada Medhi à Bouskoura pour faire ma visite médicale. Il etait très agréable mais je ne peux pas garantir qu'il soit compétent. En tout cas, il a l'habitude de travailler avec des expats Français. Il prend 150dhs par consultation.

Sinon je suis allé aussi chez Hassani Redouane, ORL , pour faire visite médicale à ma fille de 5 ans. Il a un cabinet très bien équipé et est aussi agréable. Il prend 200dhs par consultation.

Voilà si ça peut aider.

Tu habites la ville verte dans quelle résidence?

Bonjour

Allez voir une Généraliste expérimentée et rigoureuse dans sa médecine...

Elle ne parle pas trop mais elle est efficace et sérieuse! l'argent vient pour elle après le service médical rendu et pas le contraire!

Nathalie Payelle, d Tantan -ex Monte carlo, résid. Annour imm.2    , Q. Bourgogne CASABLANCA
Y-Aller
05 22 36 84 76

Bonne chance

Merci pour vos réponses