Travail

Bonjour
Merci de me donner plus de détails sur les démarches nécessaires pour travailler pour ce pays
Domaine : Import&export
Aussi , ma femme est médecin faut-il faire des études supplémentaires pour travailler dans ce domaine ?
Merci d'avance

quelle sont vos diplôme ? import-export c'est trop vague . quand á votre femme il est préférable d'ouvrir une autre discutions pour plus de lisibilités .  jean  Luc ;)

Bonjour
Tout d'abord,Je voulez vous remercie pour votre retour
J'ai une licence en science commercial option finance
J'occupe le poste de responsable des opérations Import&export
Je fait la coordination entre le département de planification (besoin de matières pour la production -demande d'achat -)et les convertir en bon de commande pour nos différents fournisseurs au monde entier USA, EUROPE,TURQUIE ( pays principal de notre société), DIFFÉRENT PAYS ARABES, CHINE...etc
Je fais le suivit des containers des matières premières ainsi que les produits destinés à là reventes de bout-en-bout jusqu'à livraison usine
Je fais le suivi des documents et tous ce qui est domiciliation bancaire
Je fais le suivi de l'étape transit et transport jusqu'à livraison et restitution des containers de différentes compagnies maritimes
J'ai eu la chance de traiter quelque importations des lignes de productions et tous ce qui suit comme pièces de rechanges
Je fais le suivi de payement des fournisseurs et les dates valeurs de chaque opération jusqu'à réception des Swift bancaire
Je touche aussi l'export mais vue le volume qui n'est pas assez important en Algerie, je pense que c'est pas le cas en germanie (comme même je peux gérer les opérations sans aucun problème)
Conclusion : nous sommes une équipe de 4 personnes qui est arrivée à gérer 4500 containers/année
Je pense que c'est plus claire
Merci de me dire la possibilité de trouver un bouleau dans ce domaine là
Je vous remercie d'avance