Se meubler à Tana

Bonjour à tous,

Le sujet avait déjà été ouvert il y a 2 ans mais comme ça date un peu et qu'il y a peut être des nouvelles je demande quand même :

Je viens d'arriver à Tana et ai tout un appartement à meubler.

Du coup :

1) est-ce que vous pouvez partager des adresses de magasins à Tana où les prix sont abordables (on évitera donc Gautier et compagnies...) et les meubles pas trop kitch ?

2) est-ce qu'il y a des gens qui ont des meubles à vendre/ se débarrasser sur le forum auquel cas vous pouvez me contacter en mp avec qques photos + prix.

Merci à vous !

Bonjour, tu peux aller voir sur petites annonces de ce même site et il y a beaucoup d'expatrier qui vend leur meubles. Sinon, il y a un grand magasin COSMOS à Ankorondrano, enceinte Jumbo si tu veux en acheter neuf.

Bonjour, Nous sommes des professionnels qui faisions avant du sur-mesure dans les maisons : cuisines aménagées dressing et autres... Nous fabriquons maintenant des meubles que nous créons assez originaux et plutôt modernes. Surtout des salles-à-manger, chambres à coucher et salons (import et création). SI cela vous intéresse, je peux vous envoyer quelques photos (merci de me communiquer votre adresse mail en MP )