Cherche envoi urgent médicament à Gabes

Bonjout
Nouvelle sur ce site. ...je recherche une personne en partance prochainement à Gabes pour emmener un médicament à une femme âgée et très malade. ...j habite à toulouse mais je peux me déplacer. ..
Merci d'avance
Farida

Bonjour Farida
peut être que tu peux envoyer par la poste ????
délai à peu près 10 jours possibilité de frais de dédouanage, mais ne  serait-ce pas le plus simple ???
parceque trouver qqu'un qui ferait Toulouse/Gabes en direct c'est pas dès plus facile
car par avion Toulouse/Djerba Ok et après il faut Djerba /Gabes alors là c'est soit par la poste, par le louage ou par le car ????
autrement  par voiture ç Toulouse/Marseille/La Goulette puis descendre sur Gabes

en colissimo pour un colis de 7kgs500 les frais de douane sont de 10 dinars le carton colissimo est a 55 euros pour 4kgs500 35 euros le carton et 5 dinars de douane mais faut se reseigner a la poste si les médicaments a envoyer sont autorisé bon courage moi de chateauroux a ras jbal 10 jours pile

Fafa6531 a écrit:

Bonjout
Nouvelle sur ce site. ...je recherche une personne en partance prochainement à Gabes pour emmener un médicament à une femme âgée et très malade. ...j habite à toulouse mais je peux me déplacer. ..
Merci d'avance
Farida


bonjour Fafa6531
quel est le nom de ce médicament svp
avons beaucoup le choix en Tunisie et en plus les pharmaciens commandent ce que vous voulez