Menu
Expat.com

Balades et rencontres dans le Nord

Dernière activité 19 Septembre 2016 par Julie B-V

Nouvelle discussion

Beuchette

Existe-t-il dans le Nord un club ou un cercle de connaissances qui organise, mettons une fois par semaine, des sorties pour visiter l'île ? Je suis à Maurice depuis 2 ans et je n'ai pas encore pu visité les principaux sites. C'est vrai que seule ce n'est pas intéressant. Merci de vos réponses.

Bhavna

Bonjour Beuchette,

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

J'espère que vous aurez très vite quelques retours. Les membres organisent souvent des rencontres, notamment dans le nord. De temps à  autre, visitez la section Événements à l'Ile Maurice, les rencontres et sorties y seront diffusées.

Bonne continuation,
Bhavna

Beuchette

Bonjour et un grand merci pour votre message. Je vais tenter de trouver une amie disponible pour m'accompagner car ça m'intéresse beaucoup. Cordialement. Beuchette

Julie B-V

Bonjour Beuchette,

Dans le sud, il y a Tamarin Accueil. Ils ont un site internet où vous pouvez vous renseigner.
Autrement j'organise environ 1 fois par mois un après-midi à la plage à Flic en Flac. C'est l'occasion de rencontrer les participants du forum!

Julie.

Beuchette

Bonjour Julie, merci pour votre réponse. Alors pour les après-midi à la plage je veux bien, bien que Flic-en-Flac soit à plus d'une heure de route de chez moi, j'habite Pereybere. Faites moi signe lorsque vous organisez la prochaine sortie. Amitiés. Beuchette

GuestPoster158

Bonjour Beuchette,
Je suis à Maurice depuis bientôt 3 mois, célibataire et partante pour des ballades/visites.
Je suis également dans le Nord, actuellement chez mes Enfts à belle vue Harel, et j'aurai très bientôt un chez moi à Péreybère (j'attends d'avoir le tel et Internet pour emménager).
Je ne connais pas de club et n'ai pas pris la peine de chercher pour le moment, mais on peu lancer l'idée.
Bonne soirée, à bientôt sana doute
france

Beuchette

Bonjour France, c'est formidable que vous veniez à Pereybere, c'est là que je réside. Nous pourrons à l'occasion nous rencontrer. Au plaisir et à bientôt peut-être. Beuchette

Julie B-V

Beuchette a écrit:

Bonjour Julie, merci pour votre réponse. Alors pour les après-midi à la plage je veux bien, bien que Flic-en-Flac soit à plus d'une heure de route de chez moi, j'habite Pereybere. Faites moi signe lorsque vous organisez la prochaine sortie. Amitiés. Beuchette

Bonjour Beuchette!

La prochaine rencontre aura lieu dimanche 2 octobre.
Ce serait l'occasion de se rencontrer!

Bonne soirée!
Julie.

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice