Permis de conduire

ya t'il qq'un qui connait une combine pour avoir le permis car moi j'ai ete refuse a la visite medicale pour les yeux car ils font oeil par oeuil alors q'en france c'est la moyenne des deux et j'avoue que je suis un peu deprime car sans voiture c'est dur merci

Bonsoir,

Je vais peut-être te répondre une connerie...
mais avec des lentilles de contact,  ça ne le ferait pas?

@+
Roger

bonne idee mais non merci quqnd meme

Salut,

Si tu as déjà obtenu ton permis en France, tu peux demander à ton centre de conduite de te faire exempter, moi par exemple je l'avais depuis 16 ans en France, je n'ai eu ni à passer la visite médicale ni à passer l'épreuve écrite...

Bonjour,

Tu as fait un échange ? Parce que moi je galère aussi, j'ai tous les permis français, j'étais taxi, ambulancier, chauffeur de bus, de semi enfin tout quoi et ici pour le A1 basique ils veulent un certificat de fin d'études secondaires, comme je n'ai pas fait d'études après le BEPC, j'ai 66ans , pour la transformation en A1  ils me font faire un examen médical puis l'examen écrit au Touring Club, comment t'es tu débrouillé ?

A+

il te faut demander a ta prefecture un releve d'information  il te le font de suite en suite le faire apostiller et traduire je connais un traducteur et avec ca tu peux te presnter au touring club

a quel centre

et ou ca merci