Menu
Expat.com

Vivre et travailler à Cancún comment faire ?

Dernière activité 16 Septembre 2016 par Alexiane24

Nouvelle discussion

Funkenj

Bonjour à tous ,
Je m'appelle Julie , j'ai 20 ans  . Je suis partie à Cancún il y a 3 semaine pour des vacances et je suis tombé amoureuse de cette ville en particulier de ces habitants et de son climat .
J'aimerais beaucoup partir dans quelques mois pour y vivre et y travailler pour un ans ou peut être plus mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre . J'habite pour l'instant toujours chez mes parents  en Belgique et vu mon jeune âge je n'ai pas beaucoup d'expériences . J'aimerai dans l'idéal trouver un travail dans un hôtel en tant qu'animatrice mais je n' ai encore aucune expériences dans ce domaine . Sinon ma formation  est l'hôtellerie-restauration donc un travail de barmaid ou encore dans le tourisme me conviendrai bien aussi . Au niveau des logements je ne sais pas du tout vers où me tourner , j'aime l'indépendance donc un petit appartement ou une colocation me conviendrai mieux que de dormir dans une famille .
Pouvez vous m'aidez et m'orienter un peu vers le chemin à suivre pour atteindre mon objectif ?
Merci D'avance .
Julie .

Alexiane24

Coucou Julie! Je peux te raconter mon expérience et te donner quelques conseils par message privé si tu le souhaites!

Articles pour préparer votre expatriation au Mexique

Tous les articles du guide Mexique