Impôts en Espagne

Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment ça se passe pour les impôts sur le revenu en Espagne ?
Merci
Martine31

Bonjour,

Un petit article pour vous aide à démarrer vos recherches car la question des impôts tourne en boucle sur ce forum.
Il suffit juste de prendre son courage et de faire un peu le tour des différentes discussions qu'il y'a sur le sujet dans ce site  ;)https://www.expat.com/fr/guide/europe/e … pagne.html

Ensuite je vous recommande aussi de lire les autres articles du guide de l'expatrié en Espagne sur ce même sujet

Cdt,
Chrystel

Bonjour,

Comment se passe les impôts pour un Suisse pré-retraité qui va venir s'installer à Torrevieja ?

Merci pour vos réponses
Cordialement

Martine31 a écrit:

Bonjour
Est ce que quelqu'un pourrais me dire comment ça se passe pour les impôts sur le revenu en Espagne ?
Merci
Martine31


Bonjour Martine,
je vois que tu es fonctionnaire de la fonction publique territoriale donc dans ton cas comme tous les fonctionnaires, c'est en France que tu continueras à payer tes impôts, je crois que pour toi le mieux est que tu te renseigne avant de partir au Centre des impôts de ta ville.
Cdt
Didier. ;)

Merci Didier
C'est ce que je viens d'apprendre par un collègue de travail,que je dois me renseigner aux centres des impôts de ma ville Toulouse.
Cordialement
Martine31