Seule sur New York. souhaite faire des rencontres Sorties visites.

Bonjour à tous,
De retour à New York City
Comme je suis seul,j'aimerai faire des rencontres sympathique pour sortir et visiter la big Apple!

n'hesite pas a connecter avec des francais sur:
Facebook: les Frenchy a NY, Aperoblog
a l'association ANY
etc

Je te remercie,mais je n'ai pas Facebook. Enfin plus depuis 2ans. Si tu a des plan fait moi signe.😉

Fais des recherches aussi sur les Meeting Up

Hello. Les réseaux sociaux sont très important à NY.Rien ne t'empêche de créer un nouveau profil Facebook. Cela te prendra 2 minutes. Il faut t'habituer aux USA. Les réseaux sociaux sont indispensable à NY. Même pour un job, parfois tu n'envois pas de CV, mais seulement ton profil Linkedin. Tu as pu remarquer que NY est une ville à part où les gens ne cessent de travailler. Pour ma part, je suis heureux lorsque je peux avoir un jour complet sans travailler et je le consacre à ma petite amie.

Merci Stevenmika je prends note de tes conseils.

Bjr
Je suis John Lawson Je suis base a New York city depuis 17 ans .
Je suis disponible a tout mement pour les sorties et visites.
***

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )

Hello,

Je suis a NY pour une semaine tu peux me contacter si tu le souhaites j'aimerai rencontrer des personnes vivants ici.

Enchanté!!!
Je rentre à Paris lundi,
Mais sa serai avec plaisir de faire quelques sorties ou visites
Au plaisir

Ca marche,
Envoie moi un message privé j y repondrai ce sera plus simple moi c est bloqué!

Bjr

Comme je l avais dit je vis a New York depus 17 ans.
Ce serait un  plaisir de vous rencontrer.
Vous pouvez me joindre aux
xxx
Dr. Lawson-Drackey

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bjr
Je sui a votre disposition.
Vous pouvez me joindre aux:
xxx

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour John,

Je ne peux pas vous appeler je n ai pas de telephone US je n utilise que les connexions wifi,
Envoyez moi un message privé ce sera  + facile et j'y répondrai,
car comme je disais plus haut moi je ne peux pas vous en envoyer je suis bloqué apparemment.

Hello, il y a encore plein de cabines téléphoniques à NYC. Tu peux appeler les portables pour 25 cents. C'est ce que je faisais lorsque mon téléphone était tombé en panne.