Question sur Visa non immigrant Business multiple entrée

Bonjour à tous,

Je vais essayé d'être le plus clair possible sur ma question, car en matière de visa rien n'est simple et chacun y va de son petit commentaire.


Je possède un visa non immigrant B, ce visa vient à expiration le 17 janvier 2017

Tous les 3 mois je dois faire un border run, mon prochain border run est le 17 septembre, donc ensuite je ferai un autre border run aux alentours du 15 décembre

Lors de ce dernier border run, l'officier de l'immigration doit normalement apposé un nouveau border run aux alentours du 13 mars 2017

Ma question est donc simple , mon visa qui se termine  le 17 janvier sera donc automatiquement repoussé aux alentours du 13 mars, cela me laisse donc un sursis pour refaire un nouveau visa ?

Est ce bien cela ??

Merci à ceux qui ont déjà été dans cette situation de témoigner

Merci bien

Situation et question intéressante...

Je pense que visiblement, le plus simple serait de demander au service Immigration dans ton coin... ;)

jjthai a écrit:

Ma question est donc simple , mon visa qui se termine  le 17 janvier sera donc automatiquement repoussé aux alentours du 13 mars, cela me laisse donc un sursis pour refaire un nouveau visa ?


Bonjour
Une indication
Personnellement j ai un visa O dont l'extension se terminait le 16 aout 2016. Lorsque je suis allé "pointé" pour les 90 jours au mois de Juin, on ne m a pas donné 90 jours supplémentaires mais une prolongation jusqu au 16 aout seulement, date d expiration de mon extension.
C'est juste une info car votre type de visa est différent.

Bonjour,

J'en sais un peu plus ... un ami qui a un visa Business qui se terminait le 26 septembre, ( enter before ) est allé faire son border run une semaine avant la date et on lui a bien donné 3 mois supplémentaire .

Apparemment info confirmer aussi par d'autres personnes

Ceci étant , mon visa se termine le 17 janvier et je dois retourner en border run aux alentours du 10 décembre, au cas ou j'ai pas les 90 jours, je lance un nouveau visa très rapidement  !!

Si c'est un "enter before" - il aurait fallu le dire avant - il n'y a aucun doute, vous aurez bien 90 jours tant que vous rentrez avant la date du "enter before", même la veille.
Vous pouvez d'ailleurs faire une dernière extension de 60 jours pour 1900bahts à l'immigration avant de refaire le visa non? Ca évite de sortir.