POSTE COMMERCIAL OU SIMPLE TRAVAIL A PLEIN TEMPS

Bonjour,

Je viens m'installer à Florence en janvier 2017, je suis à la recherche d'un poste à plein temps.

Je travail depuis 3 ans dans une entreprise dans laquelle je vend des bateaux.
J'ai un diplôme de négociation et relation client dans le secteur de la vente.

Le poste que je recherche serait dans le meilleur des cas dans le secteur de la vente, auprès de particuliers ou de professionnels.

Je parle français de langue maternelle et parle couremment anglais.
Je ne maîtrise pas assez l'italien pour pouvoir trouver du travail via les sites italiens.

C'est donc pour cela que je me permet d'exposer ma recherche sur ce forum.

Dans le cas où vous avez connaissance d'un poste à plein temps, qui se rapprocherais au plus du commerce je suis preneur, et très motivé.
Bien entendu dans le cas contraire, j'élargie ma recherche à n'importe quels postes qui se présentera à moi comme serveur par exemple.

J'espere que la communauté d'expatriés en Italie pourra m'aider.

Je vous fait confiance et reste disponible pour tout entretiens téléphoniques, vidéos ou bien je peux me déplacer jusqu'en Italie.

Bonne soirée à vous,

Jean-Baptiste JOSSO-BOAGNO

Bonjour Jean-Baptiste,
Je vois que personne ne t'as répondu à l'époque de ton message, je suis un peu dans le même cas que toi, je suis commerciale dans le tourisme et aimerait trouver un poste en Italie.
Peux-tu me parler de ton expérience dans ce pays ?

Merci à toi

Héloïse

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum. Veuillez enregistrer vos services dans l'annuaire. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Je recherche sur l'Italie un négociateur expérimenté. Mon domaine est l'immobilier et si vous avez la possibilité de travailler en tant que commercial en Italie cela peut correspondre à mon annonce.
Vous pouvez me répondre pour plus de détail sur le poste.
Marcel ROBERT

Bonjour,
Je ne fais aucune publicité mais je propose un poste en Italie comme le permet votre site. Si je cite la société pour lequel je travaille c'est uniquement dans un but de transparence et non publicitaire.
Cordialement,
Mr ROBERT

Bonjour tom130,

Si vous avez une offre, vous devriez la publier dans la section emploi du site et non sur le forum : https://www.expat.com/fr/emploi/europe/italie/

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour,
J'ai publié mon offre sur le site mais si une personne recherche un emploi dans le coeur de mon métier il me paraît normale de lui indiquer que je cherche son profil.
MR ROBERT