Demenagement de la suisse a la reunion

bonjour nous nous installons en octobre pour ouvrir notre restaurant a st gilles quel transporteur utiliser pour container le prix merci beaucoup

Bonsoir angelique...  vous ouvrez quel type de restaurant à Saint Gilles. Je serais heureuse de venir découvrir votre établissement.
Laurence  :)

Bonjour,

Je projette de venir aussi sur la Réunion. J'emploierai certainement un transitaire de Suisse.
Une adresse : Pélichet  déménagement international à Genève (voir internet).

Un ami ayant déménagé de Suisse à la Réunion m'a vanté ses services.

Bonjour,
l'entreprise de Mme qui payait a pris AGS pour le déménagement et franchement l'accompagnement dans les démarches administratives et le déménagement en lui même c'est très bien passé.
1 plat cassé pour 12000 Km c'est raisonnable
Je te les recommande vraiment pour le tarif aux alentours de 8000€ pour un 20''
Bonne chance par contre pour Octobre cela me semble juste, en même temps la saison des transferts est terminé plus simple pour négocier.

Pattom35 a écrit:

Je te les recommande vraiment pour le tarif aux alentours de 8000€ pour un 20''
.


Bonsoir... pour un particulier qui n'a pas un déménagement payé "par l'entreprise ou l'état" il faut diviser par 3 votre tarif.
Laurence  :)

Bonjour ma réponse est très tardive enfin nous nous sommes installée ouvert notre restaurant à saint Gilles les bains le jardin des sens avec grand plaisir de vous voir

angelique56120 a écrit:

Bonjour ma réponse est très tardive enfin nous nous sommes installée ouvert notre restaurant à saint Gilles les bains le jardin des sens avec grand plaisir de vous voir


Bonjour une indication précise du restaurent serait bienvenu  :)  car sur tripadvisor il a déjà presque 5* :one  c'est celui la ? 24 Avenue Bourbon, Saint-Gilles-Les-Bains 97434, Ile de La Réunion :/

Haaa oui je viens de le voir sur FB   félicitation  je vais passer chez vous tant que je suis a la Run

Oui tous à fait cela fait 3 mois que nous sommes ouvert . En effet il est sur trop advisor nous sommes 24 avenue bourbon à saint Gilles en direction de l hôtel du récif