Parents d'enfants Aichi International School

Bonjour,
Nous allons déménager à Nagoya et je souhaiterais pouvoir rencontrer des parents d'enfants qui vont à Aichi International School.
Merci d'avance!

Bonjour Heloisemadrid et bienvenue sur https://www.expat.com:)

Cette nouvelle discussion sur le forum Nagoya vous est consacrée. Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vous ou votre projet ?

Vous aurez certainement plus de chances d'avoir quelques retours.

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour à tous et merci Bhavna.

Je m'appelle Héloïse, je suis française et je vis actuellement à Madrid.
Mon mari a accepté un poste à Nagoya où nous emménagerons en janvier prochain, et nos enfants de 5 et 3 ans seront certainement scolarisés à la Aichi International School.
J'aurais aimé pouvoir contacter des parents qui connaissent cette école, et plus largement pouvoir discuter avec des expatriés français ou espagnols à Nagoya! (parents ou non).

Merci d'avance pour vos retours sur votre expérience, vos conseils, nous sommes très excités à l'idée e cette nouvelle aventure mais aussi un peu perdus!

A bientôt,

Héloïse

Bonjour
Nous vivons actuellement au Brésil, mais, nous avons une possibilité d´expatriation pour Nagoya. Avant de prendre une décision, nous aimerions recevoir des informations sur l´Aichi internationnal school. Notre fils doit encore effectuer 2 années avant de passer le Bac. Son éducation est notre priorité.
Merci

Vu que cette école coûte dans les 16 000 euros l'année sans compter les frais annexes, à ce prix-là envoyer votre enfant au lycée français de Tokyo reviendrait pareil en louant une chambre sur place.

Nos enfants de 10 et 8 ans sont inscrits pour la rentrée du mois d'Avril prochain.