Personne pouvant accompagner une chienne France/mayotte

Bonjour,

Mon amie est nouvellement installée à Chirungui où elle enseigne au collège.
Lors de son départ les démarches pour sa chienne "Vaniy" non pas pu être faîte à temps ce qui fait que Vaniy est toujours avec moi en métropole.

Désormais tous les papiers sont à jours ainsi que la cage de transport adaptée. Nous aurions besoin d'une personne de confiance qui accepterait d'accompagner notre Vaniy jusqu'à l'aéroport de Mayotte.

Les frais de voyage seront bien entendu pris en charge et nous pouvons même essayé de vous dédommager dans la mesure du possible.

Je vous remercie de votre attention et votre solidarité

N'hésitez pas à me contacter

Jean

Emmenant deux chiens fin septembre je ne peux vous aider cependant sachez que air kenya ne prends aucun animal vivant dans ses soutes....demandez bien à la personne qui prendra votre chien de vous donner sa compagnie. Air austral ça va c'est 75 euros pour un chien de 35 kg dans une caisse de 9 kg.... bon courage!

Bonjour,

Je comprends que cela puisse être une complication supplémentaire pour vous mais sachez quand même que tous les frais engendrés seront pris en charge et que je pourrais éventuellement vous dédommagez si nécessaire.

Pardonnez moi d'être insistant mais je n'ai pas énormément de possibilité pour faire parvenir ma chienne à Mayotte où se trouve sa maîtresse qui l'attend depuis un mois maintenant.

En tout cas merci pour votre attention !

bonjour, je comprends votre situation mais trois chiens, deux enfants et 100 kg de bagages....non ce n'est pas raisonnable pour nous.....en plus on ne sait même pas où aller en arrivant, on est en plein travaux....ici en métropole avant le départ....pardon, mais je ne peux pas vous dire oui pour le chien.

Surtout ne vous excusez pas je comprends tout à fait.

Il aurait possible de vous loger quelque temps chez mon amie (la propriétaire de Vaniy) qui vit à Chirongui ou du moins elle pourrait vous aiguiller lors de votre arrivée

Alors on a trouvé un logement....ouf, à Sada....un souci de réglé.....et Vaniy est quoi comme race de chien?

Félicitations pour le logement !
C'est une Setter Gordon croisés Berger, elle a 2 ans et 9 mois, elle pèse entre 34kg et 35kg

ah oui joli bébé.....j'espère que vous allez trouvé quelqu'un pour l'emmener....vraiment.... bonne continuation...

merci c'est gentil
bonne route à vous également

Bonjour Jean,

pourriez-vous s'il vous plait veiller à ne plus poster inopinément le meme message sur 10 discussions n'ayant rien à voir avec votre problématique, et vous concentrer sur le fil de discussion présent ?

Je sais très bien qu'il s'agit là de maladresse, mais bon ... Merci pour votre attention - mon rôle m'a poussé à retirer les 10 autres messages (copier coller) que vous avez posté n'importe où sur le forum

Tous mes voeux de réussite dans vos projets,

Julien