Menu
Expat.com

Achat de quelques meubles

Dernière activité 12 Février 2024 par hammamet

Nouvelle discussion

labellebleue

Bonjour

Bonne fête de l Aid Adha aux amis tunisiens.

Pourriez vous m indiquer une ou plusieurs adresses de vendeurs de meubles : bureau, étagères pour chambre ado, buffet..Je suis la Marsa.
Il y en a beaucoup sur le net mais je voulais votre avis.

Merci d avance

H A C1

Slt
pour le meuble tout dépend du budget. Tu peux trouver de grands choix à lasoukra avec des meubles design et des prix respectivement élevés.

labellebleue

Merci pour la réponse. Je vais me concentrer sur la Soukra.Mais c juste des meubles fonctionnels :étagères,  bureau...

H A C1

Sinon essaie le site de www.tunisieannonce.tn, tu trouveras des bonnes occasions.

labellebleue

Merci

zara38

En Tunisie, il n y a pas le concept IKEA et autres marques bon marché. Les enseignes proposent du moyen ou du haut de gamme. Sur la route de la Soukra, comme le conseille H A C1, c'est du haut de gamme et donc excessivement cher.
Par contre, ce qui marche bien, c'est le marché de l'occasion. Je vous invite à aller visiter les sites tunisie annonces et tayara.
Sinon, à la rue de Malte, au centre ville, à côté de beb bhar (les souks) vous pouvez trouver du 2eme choix, pour pas cher. Mais ce sont généralement, des matelas , et du mobilier neufs , un peu cosy mais avec des défauts. Ce n est pas mal aussi.
A vous de voir.
Je vous souhaite une bonne installation.

labellebleue

Merci pour votre reponse

nousa2121

@labellebleue

Bonjour ,

Consultez ce site, vous y trouverez un large choix de meubles : [lien en attente de validation]/

hammamet

@labellebleue
Bonjour ,
Consultez ce site, vous y trouverez un large choix de meubles : [lien en attente de validation]/

-@nousa2121

Le dernier message de "labellebleue" date de 2016!!!

Il est étrange que les nouveaux membres de ce forum remontent des discussions vieilles comme Hérode

Fermé

Articles pour préparer votre expatriation à Tunis

Tous les articles du guide Tunis