Transport animaux

bonjour trouvez vous normal que votre chien paye son transport
alors que celui ne pese pas plus qu'un baggage a main
et qu'il n'a pas le droit de sortir la tête, , alors qu'un enfant qui piaille toute la nuit  et a droit a un lit etc....
lui ne paye pas
dites moi ce que vous en pensez ai je tort????

c'est tout á fait normale qu'un animal paye son transport ,c' est un service . Quand aux enfants ils payent  aussi quand ils occupe un siège dans les avion par ex . je  n'aime pas que l'on compare les chiens avec des être humains . je suis chef  de chient breveté en Allemagne .jean  Luc  ;)

Tu as tort à 100%

DESOLEE mais je persiste  a dire que c'est anormal, car le chien ne devient qu'un vulgaire baggage, et je dois aussi  vous dire qu'un chien est comme un humain il respire et vit pareil  et l'enfant ne paye pas et a  en plus un lit special et nous embête toutes le snuits

un enfants est un enfants on doit être patient .  le chien lui doit rester á sa place c'est á dire en bas de la pyramide . moi j'ai un chien , et des enfants .En Allemagne le chient peut prendre le train ou le bus avec toi ,mais il paye  le tarif enfant,en avion dans une cage et en soute . l e  chien obéit a une hiérarchie pyramidale ,   dans une meute de chien chacun á une  place avec en haut  le chef  qui e st le  plus fort . chez moi  je  suis l e chef  (c' est moi qui m'en occupe,puis vient ma femme ,puis me s enfants ,puis mon chien ,nous respectons la hiérarchie pyramidale . Si tu pense que ton chien est l'´égale d'un  enfants ,alors il devient dangereux pour les enfants car il l es attaqueras comme les  chiens le  font entre  eux  pour monter dans la hiérarchie ou pour détrôner le chef . jean  Luc  ;)

PS : ma femme  est l'égale de moi ,mais pour le  chien c' est moi le  patron car il e st toujours avec moi .

Bonjour,

Ou avez vous vu que les enfants voyageaient gratuitement? En vols domestiques oui et il voyage sur vos genoux quand moins de 2 ans.

Allez donc lire les conditions sur les sites des cies aeriennes, tarifs enfants, siege etc.....sur les vols moyens et longs courriers.

houlalalalala a écrit:

DESOLEE mais je persiste  a dire que c'est anormal, car le chien ne devient qu'un vulgaire baggage, et je dois aussi  vous dire qu'un chien est comme un humain il respire et vit pareil  et l'enfant ne paye pas et a  en plus un lit special et nous embête toutes le snuits



Le mélange des genres


Auriez-vous une "dent" contre les enfants car là vous semblez être un peu en décalage.
De toute façon les enfants paient les transports au même titre que votre petit toutou adoré.
Et puis ne mérite-t-il pas, ce petit toutou à sa Maman, qu'on lui paie un billet pour partager les moments fous de la vie avec sa maîtresse chérie?

Bye
Pat

C est quand meme etrange de comparer le confort des bebes humains avec celui des animaux!

J aime les animaux, et pourtant en ce qui me concerne, je trouve qu ils ne devraient meme pas etre admis en cabine a la base! Pour des questions sanitaires et de confort  des autres passagers.

Alors que la cie propose ce service, il est tout a fait normal de payer ce forfait comme tout ce qui entre dans un avion.

Comment auriez vous fait si ce service n existait pas?

BRAVO JE VOus SOUHAITE BEAUCOUP DE BONHEUR AVEC VOTRE FAMILLE
mais moi je connais beaucoup de personne autour  de moi qui helas ne peuvent voyager avec leurs animaux , car trop cher
et ne peuvent  pas non plus le faire garder  car aussi trop cher
alors parfois ne vous offusquer pas quand nous voyons des animaux abandonner  un peu partout
je n'ai jamais amalgamer les humains avec les animaux, mais ceux la ont aussi un coeur qui bat et peut donc ressembler a un humain
et le  bébé ne paye pas dans les  avions
et le petit chien est obliger d'avoir tout ces vaccins avant d'embarqué et souvent aussi propre que des humains que vous avez auprès de vous
et un petit sac de chien remplace bien souvent la valise que l'ont met dans l'avion
alors ma reclamation était bien légitime
a vous de voir si cela a besoin de plus de conversation
j'ai juste dit ce que je pensais , par rapport a des personnes qui eux n'ont pas les mêmes moyens que vous peut être
...

:/:huh:

c'est pas question de moyen  , il existe des solutions pour l es vacances , l es papis ,mamis á la maison services payant , les refuges ,spa ,ou privé , peuvent faire l'affaire  . chez moi j'ai eu recourt á un refuge  ,j'ai payer 5€ par jours ,nourris ,promener  ,en France je connais pas les tarifs . avoir un chien nécessite un certains budget  ,si on a pas ce budget ,et bien on en prend pas .. un animal ne peut pas voyager en cabine ,car comment il pourrais faire ses besoin ,il y a pas de toilette pour animaux , comme il peut pas non plus voyager trop longtemps dans le train ,ou un bus  pour les même raisons . prendre un animal  c'est un choix de vie   , c'est a vous d'assumer votre choix ,pas aux autre á le faire pour vous . alors oui il y a des gens qui prennent un chien souvent un chiot dans une animalerie , il pense pas que 12 mois plus l e chiot fait 30 KG , 1m de haut , qu'il prend de la place , Qu'il faut le nourrir ,l e soigner , etc,etc, e t qui les abandonnent sur la route ,ces gens lá sont comme  ça avec les chiens ,ils le  sont aussi avec les hommes .J'ai un chien ,j'ai ri en demander a personne pour l'avoir ,donc j e demande rien á personne pour m'en occuper . pour un chien tu doit compter 1000€ par an , entre nourriture,soin, transport , club , etc,etc, .   jean  Luc  ;)

bonjour
je vais arrêter d'argumenter avec vous sur ce sujet
je vois que vous avez du temps
et que vous aurez toujours une reponse
alors restons en là
et je continuerais a penser que beaucoup de personnes san strop de revenu
qui peuvent actuellement se payer des low cost ce qui n'existait pas quand ils ont pris leur bebe chien
ils se trouvent dans l'embarras
mais Mr je sais tout , vivez heureux et payer des pensions a votre chien et vivez heureux
moi je pense aux autres

houlalalalala a écrit:

mais Mr je sais tout , vivez heureux et payer des pensions a votre chien et vivez heureux
moi je pense aux autres


non tu pense á toi ,tu vas en Croatie 4 mois par an,et tu voudrais que se soit gratuit pour toi . comme en France oú beaucoup de chose sont  gratuit .  je suis loin d'être un riche comme tu le pense .  jean  Luc  ;)