Bosser à Bangkok => rémunération ?

Ca me parrait enorme cette histoire: -20,000THB / mois, sous stage, pas besoin d'un work permit???????????????????????

J'embauche direct des stagiaires pour 6 mois minimum et maximum si c'est comme ca.

Je vais demander a ma comptable de me confirmer ca. Je vous tiens au courant quand j'aurais l'info.

Didinosaurus a écrit:

Et franchement, sans me vanter, avec mon Bac+5, d'une : je ne suis pas loin du diplôme et de deux : je pense avoir un bagage égal voire plus conséquent qu'un graphiste thaïlandais


Il faut rester humble, j'en connais des excellents des graphistes Thaï, tellement bon que certains sont débauchés pour partir dans une boîte à San Francisco.

Pourrais-tu m'envoyer en message privé, un lien vers ton portfolio, et ton CV je pourrais éventuellement le faire passer à mes contacts sur Bangkok.

Bonjour,
Encore heureux qu'il ne se prenne pas pour le Fléau de Dieu (autrement dit Attila, un de mes concurrents dans des temps plus reculés).

@frenchfreelander : tu as tout à fait raison. Toute façon, le monde est vaste, il y aura toujours meilleur que soi. Hm... je suis souvent partie de ce principe et justement, ça m'avait toujours démotivée et de ce fait, je perdais confiance en moi. Maintenant, j'essaye de me booster moi-même avec mes mots ; quitte à me prendre un mur, je me relèverai après. Je t'envoie ça de suite, merci beaucoup !

@Tamerlan : bonjour, de quoi parlez-vous ? :o

Didinosaurus a écrit:

@Tamerlan : bonjour, de quoi parlez-vous ? :o


Du poivrogne...

C'était en référence au message N° 39