Vivre à mayotte trouver un logement sur Mamoudzou ou ses environs ?

Bonjour à tous,

Je dois donné une réponse dans les plis bref délais pour un emploi basé Mamoudzou, je me demandé si c'était assez simple ou sinon comment m'y prendre en avance, il n'y a pas beaucoup de choix sur internet , je pense qu'il faut être sur place mais j'aurais voulus avoir des conseil sur la localité des recherches.

J'ai vaicu 10 ans en Chine, je suis actuellement au Maroc, donc la débrouille bé le fait pas peur. parcontre je tiens à lenviroment du logement, piscine ou pas , sécurité, accès plage , etc... Aussi est-ce facile de trouver un deux roue 50 ou 125 car prendre un appartement dans les environs me semble aussi interressant.

Est ce que les colocation sont aussi accessible là-bas, avez vous des contacts? Bref plein de questions qui vont jouer sur ma décision.

Merci

À bientôt  j'espère. ;)

En ce moment il semblerait que ce soit difficile de trouver une coloc même sur place...
Tu peux réserver tout d'abord une chambre d'hôte ou sur air b and b. Ou alors contacte ton employeur, il aura peut être quelques pistes à te donner.
Si tu travailles a MDZ tu peux habiter dans les communes qui l entourent: majicavo, kaweni, tsoundzou etc. Ou alors tu peux t'en écarter mais cela signifie de gros embouteillages le matin notamment.

Ok, merci, et en ce qui concerne un achat de deux roues il y a t il moyen de trouver quelque choses et pas cher? Est til facile de rencontrer des exapt laba afin davoir des contzcts?

Merci

Pour l'achat de deux roues je n'en ai aucune idée!
Oui c'est plutôt facile de se faire des amis, des contacts.

Ok merci

Il y a encore des personnes qui ont pris un appart et qui cherchent des coloc.....

Oui je pense que c'est mieux pour moi ai début. Comme t les rencontrer ? Des exapt ?

Pas mal d'infirmière ou de sage femme qui arrivent en cours d'année et qui souvent montent des colocs.
Pour le deux roues tu trouveras facilement.
Travaillant sur Mamoudzou tu peux sans problème envisager d'habiter à Petite Terre d'autant que c'est le seul endroit proche de Mamoudzou avec un accès plage proche dans la zone de Mamoudzou.

Ok, merci.

~ Message supprimé ~

Merci très bien'