Nouvelle connaissance sur ubud

Bonjour
Nous sommes actuellement en vacances sur ubud jusqu'au 17 septembre 2016 nous cherchons donc à faire des connaissances sur cette magnifique île

bonjour
tu pars a l'autre bout du monde et ton but est de rencontrer des français
drole de vision des voyages
vas donc visiter les petits villages et tu rencontreras des gens bien plus sympa et plus interessant
bon séjour

Jlchems ???
Ok si c`est pour connaitre la vie des balinais. Mais si cette personne veut des infos sur la vie d`expat a Bali, ce n`est pas les locaux qui lui donneront celles-ci. Bien lire les posts (eventuellement entre les lignes).
Je me permets de recopier ta presentation :
"je suis nouvellement sur kerobokan mertanady pas encore retraite mais profite de la vie apres avoir beaucoup donne en france je ne connais pas grand monde si vous etes dans le meme cas ,contactez moi".
Tu ne semble pas etre a une contradiction pres !!!
Surtout pas de polemique et sans rancune : ah! Ah! Ah!

Pas mal comme réponse lol

c'est vrai que ma presentation etait comme cela et je me me suis rendu compte de la mentalité des expats
je prefere m'en passer aujourdhui et je vais d'ailleurs le supprimer
sans rancune

Ha oui les expats ton déçu ?
Peut tu m'expliquer stp c'est juste pour savoir comme sa
Car tes pas le premier à me dire sa

rencontre les comme cela tu verras leurs comportements
s'ils ne peuvent rien te vendre  ou louer ou t'orienter vers des superbes affaires tu les reverras plus
bonne fin de séjour

Il ne faut pas generaliser, c'est vrai qu'il y a des gros profiteurs, surtout dans l'immobilier, mais pas que.......
Sommes expats depuis bientot 5 ans, retraites et n'avons pas forcement rencontre des francais qui souhaitaient nous vendre quelque chose, nous faisons parti du Club Bien a Bali et echangeons differentes bonnes adresses dans presque tout les domaines.

Bonne fin de sejour

salut

comme partout des gens sympas et ceux qui vous font rêver pour vendre quelque chose.

Stepj