Achat d une voiture a credit

bonjour j aimerai acheter une voiture a crédit j ai demandé a ma banque qui eux m ont conseillé le leasing en regardant sur le net j ai vu que le leasing était que pour les professionnels comment puis je faire y a t il une solution
je vous remercie par avant

                          bien amicalement

                                        jean luc

Bonjour
A ma connaissance pas de crédit aux résidents européens. :/

C est aussi la réponse qui m a été faite par la banque les crédits sont réservés aux nationaux

moi ma banque m a dit que je pouvais mais je dois autofinancer 30% ou il m a dit le mieux en leasing mais sur le net le leasing est réservé au professionnels et le crédit bancaire je peux pas car j ai pas de carte de séjour et pour l avoir il me faut un contrat de location que mon propriétaire veut pas faire

JEANLUCB54 a écrit:

moi ma banque m a dit que je pouvais mais je dois autofinancer 30% ou il m a dit le mieux en leasing mais sur le net le leasing est réservé au professionnels et le crédit bancaire je peux pas car j ai pas de carte de séjour et pour l avoir il me faut un contrat de location que mon propriétaire veut pas faire


vous n'avez pas de contrat de location  :/
normalement , toute personne hébergeant un étranger est obligé de faire une déclaration à la police et même moi, je devrais le faire, lorsque je reçois des amis

JEANLUCB54 a écrit:

moi ma banque m a dit que je pouvais mais je dois autofinancer 30% ou il m a dit le mieux en leasing mais sur le net le leasing est réservé au professionnels et le crédit bancaire je peux pas car j ai pas de carte de séjour et pour l avoir il me faut un contrat de location que mon propriétaire veut pas faire


Si vous êtes dans les 90 jours de séjour touristique ; pas de souci
Mais si vous avez dépassé ce délai, le défaut de demande carte de séjour va vous coûter cher à la prochaine sortie du territoire !
Il vous reste à déménager pour avoir un contrat de location en règle ; ce n'est pas ce qui manque en dispo !

Quant au crédit pour moi vous n'en aurez pas en tant qu'étranger (même avec carte de séjour)

oui je sais mais mon propriétaire qui est tunisien vivant en France ne veut pas m en faire un carte il a peur de payer des impôts il est prêt de ses sous la police du village me dit change de maison je me plais bien ici y a un petit jardin très bien pour mon petit chien mais il me faut se contrat pour avoir ma carte de séjour

                                   cordialement

j ai pas depassé les 90 jours je suis venu 3 mois de mai a juillet et je suis revenu le 28 aout donc j ai encore le temps j ai trouvé d autre appart mais sans cours

                             cordialement

Bonsoir Jean Luc,
comme vous le dit "Planier","normalement",vous êtes en infraction,et votre propriétaire aussi...
En effet,selon la loi,tout étranger séjournant en Tunisie,et tout Tunisien "hébergeant"
(puisque vous n'avez pas de bail) doit être déclaré auprès de la police,et remplir une fiche
comportant son identité, son numéro de passeport et la durée de son séjour ainsi que
la date de son départ...
Ce doit être "normalement" stipulé au dos de la fiche de police que vous avez rempli
a votre arrivée à l'aéroport,(car je suppose que vous êtes arrivé par avion vu vôtre demande).

oui tu es en règle même a la police du village ou je vie et a la police de la ville plus grande ou ils s occupent des cartes de séjour je viens de voir mon propriétaire pour la première fois il m a dit qu il allait s occuper pour le contrat de location a voir pour la suite sinon je cherche une autre location