Travailler en Floride

Voilà mon projet est de me marier et vivre en Floride avec mon époux.
Mais j aimerais savoir si il y a des embauches. Je suis dans le commerce. Dans l agro alimentaire. Et animatrice commerciale.

Merci de m éclairer

Est-il Américain ou Français, mais avec un visa?  Si tu as un statut légal, il y aura toujours des embauches si tu parle anglais et que tu as les compétences. Si vous êtes tous les deux Français sans visa de travail, il faudra trouver un sponsor dans un métier éligible. Il n'y a pas de réponse-type, mais une réponse adaptée à chaque profil. C'est difficile de te répondre sans informations précises. Tu peux aussi télécharger et lire le guide de l'expatrié aux USA sur le site où tu auras beaucoup d'infos utiles.

Bonsoir
il est américain. Je parle l anglais.

Merci pour votre réponses

Bonsoir. Donc une fois mariée. Il faudra juste attendre l'autorisation de travail.Il n'y a aucune raison pour que tu ne trouve pas de travail.

bonjour,
je suis malagasy de Madagasacr , j'aimerai aller en Amérique pour travailler au poste de Nursing , quelqu'un peut me guider où est le site facile à trouver ce job
Merci de me répondre

Bonlour Malagasy, le sujet infirmière revient souvent sur le forum. En lisant les réponses à partir du moteur de recherche sur le site, tu auras toutes ou  presque toutes les réponses que tu souhaite. Si il te reste des questions, tu peux créer on propre post avec les réponses que tu n'as pas trouvé.

Merci pour votre aide.

Bonjour
J'aimerai travailler en Amérique