Menu
Expat.com

[nouveauté] Messages privés et gestion des contacts

Dernière activité 23 Novembre 2015 par darla63

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

je viens de mettre en ligne une première version du nouveau système de messagerie privée et de gestion des contacts.

Nous allons améliorer ces deux nouvelles fonctionnalités dans les prochains jours.

Merci de me dire si vous rencontrez des problèmes à l'utilisation de ces nouvelles fonctionnalités ;)

A bientôt,

Julien

legion30

Bonjour julien

je suis nouveau sur ce site , je cherche a m expatrier au canada mais également a la recherche d un emploi ds la protection rapproché a l etranger. y a t il un forum avec les offres d emploi de ce genre?

merci

cordialement

FeeAcer

legion30 a écrit:

Bonjour julien
je suis nouveau sur ce site , je cherche a m expatrier au canada mais également a la recherche d un emploi ds la protection rapproché a l etranger. y a t il un forum avec les offres d emploi de ce genre?
merci
cordialement

Bonjour legion30,
Vous êtes hors sujet! Vous devriez poster dans le forum Canada et pour votre recherche d'emploi, un petit tour sur les Offres d'emploi Canada :)
Bonne chance

carogu

Pourquoi ne puis-je plus répondre aux messages de mes contacts ?

maure2011

Comme tu es nouvelle comme moi tu peux pas repondre aux messages prives avant que tu postes des messages ici au forun.

C'est ce qui est ecrit en tous cas si on essaie de repondre.

mais je sais pas combien de messages il faut et si le passage est automatique ou s'il faut un administrateur pour activer cette fonctionnalite

Julien

tout est expliqué ici: nouvelles mesures anti spam (tout est automatisé)

abdel2010

Merci Julien

C'est tres bien explique

liliyane

j espere faire de nouvelles connaissances... vivement l'activation de discussion avec les membres sans passer par le forum

dylan1

je serais tres ravi d'y participer

Celine00225

Je serais très ravi de participer, et faire de nouvelles rencontres.
merci

carogu

merci julien , tout est clair ;)

denverledernierdino

Salut. Pas de problème sur la messagerie. En dehors du blocage pour nouveau membre. C'est dommage j'aimerai bien répondre a mes contacts!
Joffrey

momo ka87

salut j'ai ecrits sur le forum mais toujour rien j'arrive pas a répondre les autres message merci de m'aider

Christine

@momo ka87 > je vous invite à lire les mesures anti spam: https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=23828 Merci.

mo muhammed

Salut pouvez vous m'aidez car je n'arrive pas à répondre et envoyer des messages. Merci

David

Bonjour mo muhammed,

Je vous invite à lire la discussion Nouvelles mesures anti spam cela peut certain vous être utile pour mieux comprendre ce qui c'est passé et comment débloquer vous même votre messagerie.

Cordialement,

David.

mo muhammed

Merci mon chere frère David

carogu

Merci bien Julien pour votre travail qui nous permet d'échanger sur le forum.

Je suis nouveau, enfin sur les forums de discussion mais il semblerait que je puisse pas écrire des messages privés.

Pourriez-vous svp me dire si vous êtes la bonne personne et me dire à quoi cela est dû? Sinon auriez-vous le contact du service vers qui je pourrais me tourner?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne journée.

Jean-Marc

PS: Desolé de vous donner du travail aujourd'hui la fête du travail :)

Julien

Stannis, ce fil à 6 ans !

one33

oui  je ne peux pas repondre a un message prive recu tout a l heure

Steph.k

priscange a écrit:

oui sa nous fatigue s'il vous plazit je narrive pas envoyé mes message

bonjour priscange,

il faut être actif sur le forum public pour débloquer ta boite mail privé    ;)

bonne journée

djyzla

Ok merci Julien pour les explications.

fireburst

Bonjour,moi j'ai l'impression qui ne reçoivent plus mes messages ou que je reçois plus les leurs, c'est bien dmg.

Bonne journée à tous.

Faice

et bien comme je suis un nouveau membre mes messages sont bloqués

kawah2

Faice a écrit:

et bien comme je suis un nouveau membre mes messages sont bloqués

Bonjour et bienvenu sur le blog
faire des interventions sur les conversations et je pense que la messagerie se débloquera d'elle même

Cordialement

Gaby

BURAK7

Bonjour,

Je voudrais savoir comment effacer mes messages .
Merci

Steph.k

BURAK7 a écrit:

Bonjour,

Je voudrais savoir comment effacer mes messages .
Merci

bonsoir burak

tes messages privés ou tes posts sur le forum ?

Nanou1959

Merci c'est parfait,
A Bientôt.

hmidi mohamed ali

Merci bien monsieur

darla63

Modéré par Priscilla 9 years ago
Raison : hors sujet - vous devriez créer une nouvelle discussion

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide