Master en droit privé et science criminelle- cherche emploi

salut à tous ,
titulaire d'un master de recherche en droit privé et sciences criminelles , je suis entrain de chercher un travail .
je compte a vos aides
Avec mes meilleures salutations,
Cordialement,
Mariem

Bonjour MariemRjb

Bienvenue sur Expat.com
Pour une meilleure visibilité vous pouvez poster votre demande dans la rubrique Emploi , avec la possibilité de créer et/ou poster votre CV
Bonne chance dans vos recherches
Cordialement

Vous ne trouvez pas de travail avec un tel diplôme??? Faites des études qu'ils disaient...

STEFFIFI a écrit:

Vous ne trouvez pas de travail avec un tel diplôme??? Faites des études qu'ils disaient...


C'est simplement un diplôme qui offre peu de déboucher , en dehors  du secteur justice- police --gendarmerie ,comme elle est pas française , pas de poste de fonctionnaire dans la justice , la police,ou la gendarmerie ,reste les avocats .  jean  Luc  ;)

Bonsoir,  par rapport à ton profi, je pense qu'il faut passer des concours dans la fonction publique demandant un niveau équivalent à ton diplôme. Sinon, poursuivre des études dans le même domaine ou autre. Regarde aussi ce que sont devenus les anciens diplômés et contacte les. Ne sois pas timide. Tu peux aussi essayer de rentrer dans la police si tu penses que c'est un métier qui peut te convenir.

pour rentrer dans la fonction publique ,( fonctionnaires) il faut être français. jean  Luc  ;)

Je n'avais pas vu. Merci

Ah oui, exact... En effet, ça risque d'être difficile de trouver un travail, dans ce cas...

Bonjour,

Ce diplome a t il ete obtenu en France?