Billet d'avion

Bonjour à toute la communauté !

Je créé une discussion pour savoir si vous avez des bons plans pour l'achat des billets d'avions partant de la France (ou belgique, londres, amsterdam..) vers auckland?

On se demandait aussi comment faire ? faut-il prendre qu'un seul ALLER ?

Car nous pensons arriver à auckland debut février 2017 avec un visa skill migrant pour mon conjoint et un visa partner pour moi et mon fils. comment faire au niveau de billet d'avion ? un ALLER sera accepté par les douanes ? on est un peu perdu...

Comment avez vous fait ?

Gabrielle

Bonjour Gabrielle,

Pour les billets, on regarde generalement sur les comparateurs (Kayak, Skyscanner) puis on prend les billets sur les sites de compagnies directement (plus facile si besoin de faire une reclamation au niveau du billet). Il faut regarder souvent mais il n'y a pas particulierement de bon plan, enfin pas a ma connaissance. Tu peux prendre un aller simple, pas de probleme car vous avez un visa de resident, donc vous ne serez pas embetes par l'immigration ou la douane.
Par contre, ca ne vaut que si vous avez deja le visa en question, sinon il vous faudra effectivement une preuve que vous ressortez du territoire.

Bon courage dans vos demarches !
Cheers,
Julie