Tuyaux pour retraite heureuse en Grèce?

Appel aux expatriés Belges installésbonjour donnez moi des tuyaux pour une fin de vie heureuse merci à vous tous

Je me doute que vous n êtes pas connectés pendant qu il fait beau pfffff

Silvana Santini si a écrit:

Je me doute que vous n êtes pas connectés pendant qu il fait beau pfffff


non non pas forcément , il y en a qui travaille comme moi par exemple ...ah oui , vous souhaitiez des retraités ..mince ! loool Donc je ne peux pas vous aider ...mais à part avoir la santé, et un peu d'argent , une vie simple et comblée , le but est de toujours bien vivre ainsi  . Qu'attend-on dela retraite ? tous les vs sont sans doute différents ...

mais une fin de vie c'est ...la mort !

Vous pensez-vous en " fin de vie " ?  :blink:

Merci de. Me répondre non je ne suis pas encore en fi. N de vie trop de pu chencorepour ça mais je voudrais savoir si vous pensez que la crête est u pays où on peut s'adapter facilement je suis méditerranéenne mais je ne connais pas du tout la crete

Il serait peut être bien de venir voir par vous-même c'est encore le meilleur moyen de vous faire une idée car comment envisager de vous installer en Crete sans jamais y être venue?

Katiouchka a écrit:

Il serait peut être bien de venir voir par vous-même c'est encore le meilleur moyen de vous faire une idée car comment envisager de vous installer en Crete sans jamais y être venue?


je suis totalement d'accord avec Katiouchka ...les goûts et les couleurs ...

Même en connaissant la Crète on peut préférer une région ou une autre !!!

Il semble que vous ayez des origines italiennes ...l'Italie c'est beau aussi !!!! ( j'i une tante italienne ... elle habite Cattolica , près de Rimini ... et elle n'aime pas particulièrement la Grèce  ...)

si vous prévoyez une 'fin de vie', alors vous devez rester en belgique . Les hopitaux doivent être plus performants et la pluie abrégera peut être vos souffrances ....
si vous voulez partir, c'est une nouvelle vie que vous devez envisager.
et là, c'est magnifique

mais envisager de s'installer dans un pays ou on n'a jamais mis les pieds, ça me scotche !!!!

si vous avez une bonne pension tu vie comme un roi en grece !!!

Peut-être, juste la question était-elle mal formulée ?