Cherchons SITES:"LOGEMENTS par CONTACTS DIRECTS avec l'HABITANT"

Bonjour aux membres de ce Forum.

Nous voudrions savoir s'il existe au moins un site NET qui afficherait ainsi les offres d'HEBERGEMENT(et non "Chambres à louer":nuance car visant que la jouissance d'un espace restreint à part l'ensemble d'un Appartement ou d'une Maison) chez l'HABITANT(et Colocations en général dans la foulée):
"Contacts DIRECTS(Emails,Tél,etc...)avec des PARTICULIERS en Espagne(et ailleurs au Monde du reste)faisant HEBERGEMENT chez l'Habitant sans passer par organismes intermédiaires".

Car nos propres recherches nous mènent toutes à passer par des intermédiaires(Agences ou autres organismes ayant "pignon sur rue")qui  mettent en "1/2" contact avec eux: photos des loueurs et des endroits bien décrits,MAIS besoin de s'inscrire + payer un "Compte Premium"(?) pour avoir les coordonnées des Propriétaires et nous entretenir alors directement avec...autrement dit:sans moyen de communiquer directement d'eux à nous en vérité...alors que ce procédé de mise en relation veut que ces Agences et Cies PRECISENT BIEN SE MÊLER EN RIEN derechef de la bonne moralité ou pas des demandeurs,ni par la suite des communications établies et des "affaires faites ou pas",ceci restant qu'entre annonceurs et demandeurs.Question logique à poser aux annonceurs:"pourquoi dans ce cas payent-ils les premiers ces intermédiaires qui leur rapportent rien de plus que faire passer leurs annonces sur des sites de "PETITES ANNONCES GRATUITES de Particulier à Particulier...et certes PLUS RAPIDES de contacts établis...!?
Personnellement intéressés par BARCELONE,d'abord merci pour éventuelle info sur une ou des adresses de sites ad hoc...si elle/s existerai(en)t ?,et que d'aucun(e)s nous contact(en)t si faisant eux-mêmes partie de ces annonceurs(ses) OU en connaissance de qui ou qui correspondrai(en)t à notre attente.
Remerciements.
G.S

Bonjour faite appel à un chasseur immobilier,  ils fait les recherches pour vous et vous donne toutes les coordonnées de loueur directement.  Le principe est simple,  un fixe pour les recherches rien d'autre.  J'explique pourquoi je vous propose cela,  tout simplement parce-que en Espagne il n'existe aucun site ou organismes qui vous proposera de la colocation.  Se so't généralement des sites de location classique ou des agences immobilières... Je n'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi.. Vous l'expliquer très bien.  Nous sommes plusieurs à proposer se genre de services sur Barcelone,  prenez le temps de voir avec nous et aviser ensuite.  A bientôt.

Si si, il existe des sites qui propose de la colocation, cela existe sur Valencia, et c'est principalement destinés aux étudiants : easypiso, helloflatmate...

Mais c'est pas chez l'habitant.

Pardon j'avais oublié ce détail... Je présente mes excuses si j'ai indiqué une mauvaise informations.  Merci