Recherche bon dentiste sur QUARTEIRA

BONJOUR A TOUS

J'arrive sur Quarteira et souhaiterais que vous me conseillez pour trouver le dentiste expérimenté pour me placer des implants  , j'ai vu dans  des discutions anciennes qu'il fallait compter environ 1000e par implant au Portugal  , merci de me faire part de vos expériences et toutes mes amitiés à ceux qui me lirons

CHarlotte

charlotte62 a écrit:

BONJOUR A TOUS

J'arrive sur Quarteira et souhaiterais que vous me conseillez pour trouver le dentiste expérimenté pour me placer des implants  , j'ai vu dans  des discutions anciennes qu'il fallait compter environ 1000e par implant au Portugal  , merci de me faire part de vos expériences et toutes mes amitiés à ceux qui me lirons

CHarlotte


Bonjour
J'ai deux adresses , mais à Loulé,donc pas bien loin, mais ils ne parlent pas français ( portugais , bien sur et anglais). Si cela vous intéresse, je vous les envoie en MP
Bien à vous

@ modafinil > N'hésitez pas à les recommander dans l'annuaire égalment pour que les autres membres puissent avoir accès à ces informations. Voici le lien : Dentistes au Portugal

Merci,

Priscilla  :cheers:

Priscilla a écrit:

@ modafinil > N'hésitez pas à les recommander dans l'annuaire égalment pour que les autres membres puissent avoir accès à ces informations. Voici le lien : Dentistes au Portugal

Merci,

Priscilla  :cheers:


bonjour
Exact. Je vais le faire quand il fera un peu moins chaud. Bien à vous

@Charlotte62
Avez vous trouvez un dentiste ?
Mon chirurgien dentiste est à Quarteira, il parle francais, il est excellent.
Si vous voulez l' information, je vous la transmettrai en MP.
Cordialement.
Marie

Priscilla a écrit:

@ modafinil > N'hésitez pas à les recommander dans l'annuaire égalment pour que les autres membres puissent avoir accès à ces informations. Voici le lien : Dentistes au Portugal

Merci,

Priscilla  :cheers:


bonjour
Revenu au Portugal, j'ai mis sur l'annuaire les coordonnées de deux cabinets dentistes à Loulé aux quels j'ai eu affaire et dont j'ai été satisfait.
Bien à vous

***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : La publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum