Quelle ville travail toute l'année été comme hiver

Bonjour, voilà nous souhaitons partir en Catalogne, nous avons trouvés notre habitation, mais sômmes toujours a la recherche du local commercial pour vendre nos glaces, nos crêpes et nos gaufres, je visais bien Cambrils ou Miami, ou éventuellement Hospitalet, nous recherchons un endroit ou nous pouvons travaillés toute l'année ce qui ne serait peut être pas le cas a Miami ou Hospitalet, merci pour vos réponses.

Bonjour,
retraités à Cambrils, je peux vous dire qu'à la différence de Miami ou Salou, Cambrils est animé toute l'année, avec bien sur des points l'été comme toute la méditerranée ;
certains restaus du port sont fermés l'hiver mais tout est ouvert les week ends et dès qu'on entre dans la ville, c'est animé partout et les restaux sont souvent pleins toute l'année ;
les glaciers ferment en général fin septembre ou vers le 15 octobre, mais souvent ouvrent les week ends surtout lorsqu'il fait beau ; et tout revit totalement pour la semaine sainte.
Bien sur je ne suis pas commercante, uniquement cliente et bonne pour les glaces, donc je ne sais que conseiller ; sinon il faut aller vers des villes plus grandes comme Reus ou Tarragone, mais c'est alors un autre style de vie
amicalement

Muriel

Merci Murzyl pour votre réponse, nous avons actuellement une pizzéria depuis 25 ans, mais je vous avoue que nous sômmes fatigués du commerce en France, nous connaisons Cambril et nous y avions trouvés un local commercial mais pas des mieux placer, quand a Tarragone et Reus, non cela nous fait trop loin en sachant que notre maison nous attends a Hospitalet, merci pour votre sympathie, bien cordialement.

Désolée, mais pour moi, la Catalogne n'est pas un endroit où l'on travaille toute l'année.

Je pense que c'est mieux d'aller aux Canaries, ou alors ds une grande ville touristique comme Séville, Grenade, etc.

Entendons-nous travailler = travailler avec le touriste, c'est ce que j'entends ici puisque ce sont des glaces et gaufres.


Renée

Reneke49 a écrit:

Désolée, mais pour moi, la Catalogne n'est pas un endroit où l'on travaille toute l'année.

Je pense que c'est mieux d'aller aux Canaries, ou alors ds une grande ville touristique comme Séville, Grenade, etc.

Entendons-nous travailler = travailler avec le touriste, c'est ce que j'entends ici puisque ce sont des glaces et gaufres.


Renée


Bonjour Renée,

Laissez-moi vous répondre que vous avez une vision erronée de la Catalogne ! La Catalogne ne se résume pas à Rosas et ses alentours. 

C'est une région où l'on peut travailler toute l'année (les glaces plutôt en été). Les Catalans sont aussi des consommateurs, merci de ne pas les oublier !

:lol::lol:
J'ai déjà repris hier cette personne à propos de l'Escala