Bonjour, j'aurai besoin de votre aide afin de m'organiser

Bonjour à tout le monde,

  Je me présente, je suis un étudiant plus que motivé pour travailler et étudier dans le secteur vétérinaire en Afrique du Sud. C'est pour cela que je viens vous demander, sachant que j'ai passé mon Bac S et une année de Biologie en France, quelles sont les formalités, si il y a, pour être apte à partir à Pretoria étudier dans une langue que je ne connais pas parfaitement. Equivalences, demande de diplôme de la langue locale, Visa, administratifs autres et la durée de tout ce qui serait nécessaire puisqu'en effet j'aimerai partir dans les plus brefs délais sans me précipiter pour autant. Je vous remercie quand au temps que vous me déléguerez et votre gentillesse. Bien a vous.

Bonjour Rom,je te conseille d'aller sur la toile afin de contacter les différents vétérinaires basés à Pretoria je crois qu'à partir de ce que ces derniers te diront tu verras s'il faille espérer exercer en Afrique du Sud ou pas.Pour ce qui est du côté administratif il serait mieux de te rapprocher de l'ambassade qui sera à même de te renseigner.Ne te fie pas trop à ce que les gens te diront au risque de te retrouver coincé parce que tu auras été mal renseigné

Merci beaucoup pour cette réponse, je suivrai vos conseils. Vous avez raison concernant les avis diverses qui sont parfois contradictoires, mais il est tellement difficile de trouver certaines réponses... En tout cas merci encore, bonne continuation à vous!