Meilleurs Tarifs du trajet France Nouvelle Calédonie?

Bonjour,
Avant de demander ma mutation pour la Nouvelle Calédonie, je souhaiterai visiter ce continent.
J'aimerai prendre l'avion en juillet 2017.Pourriez-vous m'indiquer svp si vous connaissez les  agences qui pratiquent les meilleurs prix et ci en réservant 1 an à l' avance les prix sont-ils plus avantageux ?
Merci pour vos réponses et à bientôt 

Bonjour,
Le mieux c'est de regarder sur les sites comme edream ou lilligo vous comparer les vols.
Pour les agences, je ne les connais pas toutes mais j'ai déjà acheté plusieurs vols chez Pacifique Lagon ( ils ont un site internet) et parfois c'est moins cher que via le net.

Ce sont les dates des vacances scolaires calédoniennes qui sont hors de prix, en juillet pas de vacances donc sans doute dans la fourchette basse ( mais ça reste cher)

Pour ta gouverne, je suis partie de Nouméa pour Paris mi-mai jusqu'à mi-juin et j'ai payé 190.000 F..le moins cher que j'ai pu trouver avec Air Calin et Air France, retour par KLM, en étudiant attentivement leur site internet.

Les prix varient carrément au jour le jour, un an à l'avance ça ne sert à rien, néanmoins il y a les périodes un peu creuses.....mais comme les hautes saisons en France  ne sont pas les mêmes qu'en Calédonie, ça devient vite cornélien  ;) 

Une de mes amies est partie par Cathay Pacific via Hong Kong, c'est un peu plus long, il faut bien faire attention aux escales et aux connections aux autres vols (tu passes par Sydney aussi), tu peux vite te retrouver avec de nombreuses heures d'attente ,.elle a payé aux alentours de 160.000 F.

Pour rappel : 1 € = 120 Fcfp.

Bon courage pour tes investigations  :cheers:

pour le moment le moins cher que j 'ai vu etait avec QANTAS ( directement sur leur site ) a 1580 € AR depuis toulouse mais c etait en 2013 avec des vols assez long 33h

Il est aussi intéressant de vérifier les tarifs en prenant le billet chez Air Calin, sur l'ensemble du trajet, et de vérifier ensuite le même vol en passant par Air France, même jour, mêmes vols et escales via le Japon et Paris ou Amsterdam..... la différence est surprenante.