Où travailler à Maurice ? bureaux, coworking et networking

Bonjour
Entrepreneure à Maurice je suis à la recherche de lieux pour travailler (avec internet haut débit) mais aussi de réseaux d'entrepreneurs
Un grand merci pour vos contributions !

Bonjour,

Je vous ai envoyé les détails d'une personne qui peut vous aider en PM.
Cordialement
Gj

Un grand merci !

Bonjour,
J'ai un emplacement spacieux a louer que vous pourrez amenager en bureau avec internet haut debit contactez moi en MP.
Si cela vous interesse.
Cordialement
mhgene

95% des bureaux du French Hub sont malheureusement déjà loués, mais il nous reste des espaces coworking parfaits pour débuter.

Quand je suis arrivé, je suis allé chez Regus : ça permet de commencer rapidement sans se prendre la tête. Ils ont des espaces de bureau dispo à Ébène et Port Louis.

Mais ça reste assez cher, du coup, après un an nous avons reconverti une villa en bureaux (ce qui nous permet d'avoir les tarifs résidentiels sur Internet ^^).

NCB, petite question qui me semble essentielle : vous serez dans quel coin de l'ile ? Au nord je suppose, d'après ce que vous avez renseigné sur votre profil ?

Bonjour Julien
oui, absolument je suis basée dans le nord, mais peut être amenée à avoir des besoins dans toute l'île
et surtout trouver des offres et concepts flexibles adaptés aux entrepreneurs nomades et autres :-)
Un grand merci!

Bonjour @NCB,

Si vous êtes toujours à la recherche d'un bureau il y a la société Flex Office qui à des bureaux à Port-Louis au Cathedral Square. Il est possible de louer un poste de travail à la journée pour 500 Rs !!

Bonne soirée,

Sarah