Recherche français à Dolorès - entre Alicante et Murcia

veuf J'habite à Dolorès qui se situe entre alicante et murcia
je suis présent sur le site de mai à octobre
je souhaiterais rencontrer des français pou parler notre langue,aller au resto ,faire des apéros,de la pétanque ,participer à des activités en un mot sortir
merci de me contacter si vous habitez dans les environs

Bonjour
Il y a beaucoup de Français dans cette région, vous allez en rencontrer, moi je serais bientôt définitivement dans la région d Albatera, bonne continuation

Bonjour, comment est le temps chez vous, sec humide, merci de votre réponse.

Pour le temps je dirais comme dab ciel bleu quelquefois nuageux aujourd'hui 34° et depuis mi mai pas une goutte de pluie

merci pour votre reponse

Bonjour,
Je viens d arriver à Albatera, je suis seule et j ai 63 ans, quand je serais installée en octobre je pourrais rentrer des français habitant dans la région, au plaisir
Annie

Bonjour Annie
Merci pour votre réponse ,oui nous pourrions nous rencontrer Albatera n'est pas très éloigné de Dolores

Bonjour

Effectivement, c est à côté, **, mais j ai des soucis pour avoir internet, j attends depuis 15 jours mais ils n arrivent pas a avoir les clés pour me relier, du coup pas de télévision française et ça me manque aussi, je suis sur Albatera définitivement maintenant, donc je peux avoir une connexion chez mes amis français pour l instant, au plaisir de voir rencontrer. Sinon pas wadsap aussi.
Annie

Modéré par kenjee il y a 7 ans
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé (Cliquez sur l'avatar du membre pour accéder à son profil, et ensuite cliquez sur le bouton ' Envoyer un Message ' )
winie166 a écrit:

Bonjour

Effectivement, c est à côté, **, mais j ai des soucis pour avoir internet, j attends depuis 15 jours mais ils n arrivent pas a avoir les clés pour me relier, du coup pas de télévision française et ça me manque aussi, je suis sur Albatera définitivement maintenant, donc je peux avoir une connexion chez mes amis français pour l instant, au plaisir de voir rencontrer. Sinon pas wadsap aussi.
Annie


WhatsApp  ;)

Bonjour Annie
Je serais très heureux d'entrer en contact avec vous ainsi qu'avec vos amis français
En ce qui concerne internet  j'ai pris comme opérateur Skynetlink et je n'en suis pas mécontent j'ai eu des pannes mais des que  les leur signale il sont la dans la journée
cordialement
Michel

Le problème est que je suis en appartement dans Albatera, et il y a seulement Peluche, ils sont passés plusieurs fois mais toujours impossible d avoir cette coe .... La on me dit demain ... À suivre ..... , sinon omet pour se voir car le samedi on va au marché almoradi et le dimanche chez mes amis je fais du scrapbooking  ,cartes) a bientôt
Annie

La semaine prochaine on s organise pour boire un café

Bonjour Annie
Le marché d'Almoradi est très grand  j'y vais rarement car le vendredi il y as marché à Dolores et souvent le samedi je suis à la vente aux enchères chez les anglais à Formentera on trouve des choses très intéressantes et pas cher d'ailleurs j'ai remeublé mon salon et salle à manger comme cela
Cordialement
Michel

On peut se retrouver en semaine Dolores on connaît l agenceimmobiliere  anglaise, , sinon sur Albatera avec mes amis, avez vous un mail ou un tel espagnol mais en privé
Annie

Bonjour Annie
Mon tel espagnol est xxx
La semaine prochaine des lundi je vais être indisponible ma sœur viens me voir  et elle repartiras dimanche
Autrement  ce dimanche dans la matinée je serais libre
cordialement
Michel

Modéré par Bhavna il y a 7 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées via la messagerie privée svp. Cliquez sur le profil du membre > Envoyer un message
Je vous invite à lire la charte du forum

Te bonjour
Cool chez mes amis demain, ils sont d ailleurs en travaux
À demain
Annie

Bonjour Annie
Merci pour ton invitation et celle de tes amis ;à demain
Michel

On a tous apprécier de te rencontrer,  bonne fin d apm, et à bientôt
Annie

J'ai également étais très consent de faire votre connaissance et au 14 octobre pour un apéritif chez moi
Michel

Ok suis en train de faire du Scrap avec Lolo, on te fera voir la prochaine fois.
Bonne semaine