Menu
Expat.com

'Apero Democratie Ouverte'

Dernière activité 07 Septembre 2016 par Devo

Nouvelle discussion

Florence RDV

Bonjour a tous, dans le cadre de l'annee presidentielle en France, des 'Apero Democratie Ouverte' seront organises regulierement dans le centre de Madrid a partir de septembre. Ces aperos sont des moments conviviaux de rencontre entre citoyens qui souhaitent voir bouger la démocratie en France, meme de loin. Une soirée idéale pour echanger librement, et independamment de toute affiliation politique, et découvrir les solutions pour la citoyenneté de demain, autour d'un bon verre. Pour s'inscrire: xxx

Modéré par Bhavna 8 years ago
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Bhavna

Bonjour Florence,

Bienvenue sur https://www.expat.comsmile.png

Ce serait mieux de publier dans la section Événements à Madrid dédiée justement à diffuser les informations sur les rencontres, apéros, sorties etc...

Les membres pourront plus facilement y avoir accès.

Merci d'avance,
Bhavna

Florence RDV

Merci pour l'info mais ca ne marche pas ... lorsque je veux mettre valider ca dit que la page est introuvable ...

Julien

Bonjour,

je demande à l'équipe technique de vous contacter (dès demain) ; ils doivent reproduire le bug pour pouvoir le régler

A tres vite

Julien

Devo

Bonjour Florence
Désolé pour le désagrément, je vais vous envoyer un message privé pour obtenir plus de détails et essayer de résoudre ce problème.

Merci,
Devo

Articles pour préparer votre expatriation à Madrid

Tous les articles du guide Madrid