Demande de visa permanent

Bonjour
Je suis française et étudiante aide soignante. J'aimerai partir travailler au Canada après mon diplôme en poche en juin2017.
Je vois que le délais de traitement est super long pour une demande de visa permanent. Est se préférable pour moi de faire la demande maintenant (sachant le délais. J'ai vu 8 mois pour la France dès réception du dossier plus 1 a 3 mois traitement ) ou dois je attendre d'avoir mon diplôme ( il y a bcp d'offre d'emploi de préposé aux bénéficiaires).
J'avais pensé aussi à faire une demande de PVT des l'ouverture. Mais c'est toi et ta chance.
( ou demander un autre visa. Ex: express)

Merci pour vos réponse
Au plaisir de vous lire
😀

attention bien faire attention car tout les diplômes ne sont pas reconnus partout au Canada
donc bien se renseigner avant

Bonjour
Je me suis déjà renseigné. Pour celui d'aide soignante, il ne demande pas d'équivalent c'est pas comme celui d'infirmier
Sa fait un an que je me renseigne et que j'envoi mail un peu partout
Et j'ai reçu ca du service santé Québec

"Le métier d'aide-soignante et plus communément appelé préposée aux bénéficiaires (P.A.B.) au Québec. Il n'existe officiellement aucune réglementation régissant ce titre d'emploi alors, chaque employeur décide de la formation et/ou de l'expérience exigée pour les candidates à ces postes. Généralement, les diplômes d'aide-soignants diplômés hors-Canada sont reconnus par les employeurs québécois."