Les bus à l'ile Maurice

les codes ??? leur code de la route ,( yen a pas ,,, ) lolll moi j'ai pris le bus  flic en flac  quatre bornes , , le chauffeur , à l'heure du casse dalle ,                                                                le téléphone mobile à l'oreille avec la main gauche  et son sandwich  avec ,,, la bouteille d'eau serrée entre les jambes , la main droite sur le volant , des fois ,,, faut passer les vitesses , je vous dit pas quand il est lancé sur la grande route , il prend de la vitesse et tous les arrets de bus sur le coté , pas d'arret , tout le monde fait signe , mais non ........((((((( je peux pas faire tout , mangé , conduire , m'arrèté , passé les vitesses , vous me comprenez j'espere ,  :):top:;):par:   quel bonheur les bus à maurice , sans compté la pollution ,  :joking:    allez à vos commentaires sur les bus , çà vas plaire je pense ...

Bonjour  je suis desole pour ce qui t'es arrive  je sais les bus sont pas top a Maurice mais expat blog ile Maurice n'est  pas un forum a critique .Tu as facebook et d'autre plateforme pour cela merci.

desole je ne suis pas là pour critiqué les bus , c'est de la mécanique , mais ce chauffeur ...surtout le bus rempli de passagers , c'est quand meme un vrai danger , amicalement .bjr les mauriciens sur ce blog .

Qui a dit qu'on ne pouvait pas donner ses impressions  ? loool
Je rie à chaudes larmes en lisant tes tiennes Amical parce que ça sent l'vécu.
Faut quand même bien reconnaître que c'est parfois folklorique et même si j'adore mon pays, on a plus d'une fois, et tous, j'en suis sûre, serré les fesses sur la route.
Mais ça fait partie du charme du pays... Je me rappelle d'une fois où mon oncle, dans sa tite 205, un jour de pluie, a baissé sa vitre, pris son essuie-glace dans sa main, et tout bonnement lavé son pare-brise tout en roulant et tout ça, avec un camion qui arrivait en face :o  !!! véridique !
Allez ! allez ! un peu d'humour  :)  ça ne tue personne

Il y a les publiques et les privés...
J ai pris des TBS entre Grand Gaube et Goodland! :o et cela dépassait l'entendement.... Le chauffeur ne se sentait aucune responsabilité envers les 50 pax derrière lui !
femmes enceintes, vieux gramoun, gamins... Hamilton ou Rosberg sont ds petits garçons à coté ! feu rouge, stop, doubler en ville...tout y est passé.
Je suis content de n'avoir pas traversé l ile avec lui.
Cela n'a pas été toujours comme ça, mais lui il avait la palme...je lui ai dit, mais cela n'a pas eu l air de le toucher beaucoup :mad:
Sinon, les  bus publiques (bleus)  je n ai rien eu à dire....
Bref, quelque soit la couleur,  c'est quand même un moyen de déplacement bien pratique étant donné la circu dans l ensemble....