Vivre en Martinique pour 4/5 mois

Bonjour à tous, je voudrais venir vivre en Martinique pour 4 ou 5 mois sans travaillé juste en touriste car j'ai un projet de start up en France et j'ai besoin de tranquillité et de changer d'horizon pour travailler dessus.
Donc ma question est la suivante, combien pour un logement style (studio) en bord de mer, nourriture, et dépenses quotidiennes nécessaire.
Voire aussi location de moto ou voiture.

Merci à tous pour vos info.


Claude ;-)

Bonjour,

Sans voiture, je dirai au moins 1 500 euros par mois pour un studio longue durée et la nourriture/vie quotideinne, sans luxe, en basique et pas forcément en bord de mer, en hors haute saison car là les prix peuvent flamber...

Belle prépa de votre venue

Merci pour votre réponse. ...

Claude.

Bonsoir,
Pour info, l'année dernière j'ai loué des voitures au mois entre aout et janvier 300€/mois ( en passant par liligo) , apres janvier c'est la haute saison les prix avaient triplés , du coup j'en ai acheté une ;-)
Pour les logements vous avez du choix et de tous les styles du plus rudimentaire au studio sympa mer/piscine et à tous les prix. Bon voyage!

Merci pour les informations. ....😊

Bonjour,

Si tu veux louer une voiture en permanence - pas forcément nécessaire sur ce type de séjour - je te conseille de voir avec les petits loueurs locaux comme avec doudoudservcies
https://www.facebook.com/doudou.location.martinique/

:) merci😉😉