Quelqu'un qui vit dans la region centre du portugal?

Y a t-il quelqu'un qui vit dans la region centre du portugal? Coimbra? Aveiro?

bonsoir blandine nous habitons barrins a 5 mn du centre de tocha

Simpa !  Je vis à praia de mira.... je donne des cours de portugais aux français et de français aux portugais.... vous connaissez des gens que cela pourrait intéresser?

Oui a Peniche

bonsoir je suis tres interessé pourriez vous me donné vos coordonnées esque vous vous déplacé a domicile merci

Bonjour
Une jeune femme cherchant du travail même ici alors que c est interdit mérite un peu d encouragements
Une jeune femme quittant un pays pour tenter sa chance ailleurs mérite un peu d encouragements. Malheureusement nos gamins souffrent d une situation économique extrêmement difficile. Je n en voudrais pas à ma fille d avoir saisi l opportunité de travailler même en ayant franchi l interdiction de publier ici. Nos enfants ont du caractère mais manquent un peu de discernement. Dommage c est parti en vrille alors que l intention était judicieuse au départ.

Je suis de Freixianda non loin de Pombal.

Bonjour Blandine et bienvenue sur https://www.expat.com,

pourriez-vous passer votre annonce dans la section petites annonces Portugal > cours de langue

En espérant que cela vous soit utile,

Julien

- j'ai retiré toute une série de messages hors sujet.

Nous sommes à 10 minutes d´Aveiro.

Figueira da foz :cool:

bonjour, je viens d'acheter une maison à santiagos de besteiros, a coté de tondela, je pense que ce sera pour l'année prochaine, des que les petits travaux seront fini.

Figueira da Foz