Vivre a Bali

Bonjour a tous !
Ma femme et moi sommes un couple de 28 et 27 ans, ma femme est actuellement ASH et souhaiterais devenir par la suite aide soignantes et moi je suis militaire en fin de contrat. Nous aimerions migrer vers Bali d'ici plus ou moins 3 ans ( a la fin de mon contrat). Nous aimerions, si possible, avoir quelques renseignements en se qui concerne la location de logement, le cout de la vie, le travail etc.
Merci a tous.

A Bali tu as de tout les prix ,mais vous voulez y faire quoi

Nous aimerions pour commencer, savoir plus ou moins les prix des logements en location. Ensuite ni ma femme ni moi ne parlons anglais on a des notions de base et peut le comprendre alors est ce possible de vivre a Bali en ne parlant que français ( du moins pour le début ) . D' ici 3 ans ma femme sera surement aide soignante il y a t'il des postes a pourvoir dans se domaine ? Et moi je m'adapte on aimerais bien dans l'avenir monter un petit business mais sa aussi est ce que pour des étrangers il est possible de monter son propre business?! J'ai lu sur plusieurs site qu'il fallait être parrainé pour pas mal de choses mais bon entre ce qu'on lit et la réalité il y a souvent une différence.

Tout d bord il faut parler anglais, aucun poste possible dans le milieu médical possible de monter un business le probleme est d avoir le permis de sejour

Bonjour. Bali c`est pour les rentiers, les retraites et eventuellement les surdoues ...

N'étant ni les trois je pense qu'avec l'argent que l'on aura économiser ont va s'organiser un pour louer un logement et ont verra une fois sur place.
Si toute fois ont vois que c'est trop compliqué ont avisera.