Nomade digital + import/export : Quel visa ?

Bonjour,

Je projette de partir dans quelques mois en Thaïlande pour y poursuivre mon activité mais dans un cadre disons plus sympathique. Toute mon activité se concentre sur Internet, je n'ai donc besoin que d'une connexion internet et de mon ordinateur.
Cependant, j'envisage en parallèle de débuter une activité d'import/export entre la Thaïlande et la France, avec un statut juridique Français.

J'aurais donc 2 activités : travailler pour mes clients occidentaux via internet + import/export vers la France.
Mon objectif est de pouvoir poser mes bagages le plus longtemps possible en Thaïlande et là se pose la question des visas.

- Puis-je acheter en gros des marchandises en Thaïlande et les envoyer en France avec un simple visa touriste ?
- Quelle est le meilleur enchainement (visa + prolongation + renouvellement etc...) pour pouvoir rester un maximum de temps sur le sol Thaïlandais en toute légalité ?


Merci d'avance,

C'est toujours, toujours toujours les mêmes questions. Vous avez toutes les informations sur le forum. Il suffit de lire, ce ne sont pas les sujets traitant cela qui manquent.

Cher Idra12,
Le mieux serait de parcourir la rubrique Visas qui est fort bien pourvue en informations et vous aurez déjà les réponses à vos questions.
:cool:

Bonsoir,
Questions traitées à maintes reprises sur ce forum, vous êtes-vous donné la peine d'en fouiller les archives ?

Nos messages se sont croisés Chodron  !!!

Eh oui, on est trois, mais d'autres penseront la même chose.