Service client en Indonésie

Bonjour à toutes et à tous,

La qualité du service client peut influencer votre opinion sur une enseigne ou un produit. En tant que consommateur, c'est ainsi un aspect avec lequel vous familiariser lors de votre expatriation en Indonésie.

Que pensez-vous du service client en Indonésie ?

Quel est l'accueil généralement reçu lorsque vous entrez dans un magasin ? Etes-vous bien conseillé ?

Existe-t-il un système de service après-vente en Indonésie ?

Merci de partager votre expérience,

Christine

Désolé Christine,

Mais pour moi, le service client est inexistant en Indonésie.
Et c'est d'autant plus vrai si tu es "bule"

Dans les magasins, aucun prix indique.Une fois le produit/service paye, tu n'as plus que les yeux pour pleurer s'il y a un problème.

Ce n'est pas une question de barrière culturelle, mais bien un comportement generalise.

Je ne pense pas être le seul a avoir un tel jugement si negatif...

Cordialement

Nabil

bonjour pour les indonesien  les etrange  hors  asie sont plein de fric ces pour cela avant d achete il faut negocier les produits que vous voulez achete mai en generale vous sere tjr un peux plus cherche  qu un indonesien qui achete
donc le mieux ces de faire plusieur magasin avant votre shoping  et negocier