J'aimerais aller vivre et travailler à San Francisco

Je m'appel Julien , j'ai 18 ans
J'aimerais  travailler  en cuisine  et où en pâtisserie à San Francisco

bonjour?
merci?

a lire aussi:
https://www.expat.com/fr/telecharger.html

et bienvenu sur le forum!

Bonjour ,excusez  moi  ,  j'ai lu les brochures
Ou est-ce  que je pourrais  rechercher des offres  d'emploi ? Merci

Bonsoir, dans un premier temps, essayer d'acquérir de l'expéricence dans un des établissements prestigieux pour améliorer ton CV.  Ou aller dans une école de cuisine prestigieuse. Tel que tu présente ton projet, pour l'instant tu n'as presque aucune chance. Attends d'avoir exercé en tant que chef cuisinier. Tu peux néanmoins aller à SF en vacances pour voir comment cela se passe.

Bonjour Julien. Quel est ton expérience ? qualifications dans le métier ?

Bonjour, je suis expérimenté en cuisine  j'en fais depuis mes 11 ans j'adore  la pâtisserie
J'ai le cap cuisine.

J'ai déjà  fais l'école  hôtelière mais elle est pas "prestigieuse "

Si tu ne te limite s pas à SF, cette chaine sponsorise régulièrement des personnes dans ton domaine http://www.maison-kayser.com/en/candidature. Tu peux aussi identifier les restaurants qui ont un patissiers. Si, c'est un Français avec un visa E2, il pourra te sponsoriser pour un E2 essential employee.

Avoir le CAP cuisine est un bon atout dans ton cas. Comme le dis Stevenmika ci dessus, tu devrais t orienter vers la recherche d un employeur français qui possède un Visa E2 investisseur qui pourra te sponsoriser plus facilement qu un autre type d employeur.

Oui je pense je vais aller en vacances avant , mais c'est  mieux  si je pars avec quelqu'un  non ?

Y aller seul a ses avantages: ca te done une meilleure immersion dans la langue: tu es obligé de parler en anglais, et très vite de penser en anglais.

Même avis que Goyave. Quelques jours seul à NY pour le 4 juillet, je voulais plus repartir... Immersion totale!

J'ai bien une pâtisserie tenue par un Français, mais pas à SF.  Et en +, ça doit faire 3 ou 4 personnes à qui je refile les infos.. :D