Cours d'italien

bonjour à tous,

fille au pair à Rome depuis aujourd'hui je cherche à prendre des cours d'italien ( gratuit si possible car peu de budget), pourriez vous me conseiller ?

merci de vos reponses

bonsoir , je ne sais pas si sa marche depuis l'italie  (je suis encore en france) mais il y a une super application gratuite à 100°/° qui s'appelle DUOLINGO que tu peux télécharger sur pc ou fone les cours sont super simples et tu vas au rythme que tu veux, g 64 ans je me suis mise à l'italien en vue de mon expat et j'avance très rapidement  essaie si tu peux tu verras c génial

bonjour,

merci de votre réponse mais je préférerais des cours en vrai et non en ligne car j'apprends beaucoup plus facilement mais merci je vais regarder tout de même  :)

il existe dans plusieurs grandes villes d'italie  un organisme qui s"appelle l'alliance française  et je suis sûre qu'il y en a une à Rome et qui donne des cours de langues française et italienne, mais je ne sais pas si c'est payant  à voir : Il y a les adresses sur internet si tu as besoin je te la trouverais
ciao

petite précision, l'alliance fançaise dépend de l'ambassade de France à Rome, il te donnerons à l'ambassade tous les renseignements dont tu as besoin . Bonne chance à toi

Il y a l institut francais a saint luigi di francesi juste a cote de la place navona
Ciao

ok, j'en ai 65...donc je vais essayer !!! Merci ;)

Bonjour,je viens d arriver vers Rome,Anguillara-sabazia,et je me demandais si Cococinel13,avait trouvé des cours d italien?
Car je suis moi même à la recherche d échanges,cours,rencontre. ..
Merci beaucoup!