Expat Européen Recherche Expat pour échange

Bonjour,

J'arrive en février 2011 à Yaoundé et recherche des Expat Européen pour échange d'expérience sur le pays et business.

A bientot.

salut  flyd. ravir de faire votre connaissance. bah je peux savoir de kel busness s'agit'il merci. puisque moi aussi j'ai des projet a realisé. merci OSEE

Dans la communication, tu es d'ou ?

Cette discussion a été déplacée sur le forum Yaoundé pour une meilleure visibilité.

à bientôt

Bonjour tu en trouveras certainement le Cameroun étant une terre d'accueil et pour cela également tu pourras trouver mêmes parmi les populations locales des personnes avec qui échangées.

je ss ds la gestion. merci.

bon courage mon gare tout est possible mais il suffit d'y croire.je suis un homme,en service à la télévision nationale camerounaise à Yaoundé.merci

je suis étudiante en communication et je maitrise mon pays vous pourriez me contactez si vous le voulez bien.

moi j'arrive en janvier 2012 à YAOUNDE ESSOS, je connais bien le Cameroun et j'habite pour le moment Toulon.
je m'intéresse à l'agriculture aux plantations et à l'agronomie, j'ai un projet d'exportation.

bonjour Pomdadam moi aussi je vais au cameroun en janvier 2012 là je suis à lyon j ai dejà une entreprise de transport au cameroun sur la ligne douala yaoundé et là j ai commencé dans l agriculture et l élevage votre projet d exportation est sur quels produits? bonne journée