Mon chien à la Reunion

Bonjour,
quelle compagnie me conseillerez vous pour partir de la métropole vers la Reunion ?
J'ai tellement peur que mon chien stress et ne soit pas au top .
Quelqu'un pourrait me dire comment ce la se passe dans l'aéroport avant et après l'atterrissage et quel prix devrions nous payer pour lui .
Merci

j'ai tellement hâte d'arriver sur l'île mais j'ai si peur mon loulou, tout le monde me parle de cette histoire de l'enfer des chien là bas .

Aidez moi à prendre la bonne décision pour mon loulou

Bonjour.
Déjà assurez vous d'avoir une cage homologué pour ne pas avoir de surprise à la douane si votre chien va en soute.
Mes amis sont arrivés ici avec leur 5 loulous. Le voyage c'est extrêmement bien passé.  C'était avec Air Au.....
C'était de très gros chien je crois qu'ils avaient payé dans les 300€ par chien.
Je ne pourrais vous renseigner pour l'embarquement ou le débarquement .
L'enfer des chiens errants oui il existe ça m'a choqué quand je suis arrivée ici y a 5 ans.
Je pense qu'il y en a autant en Métropole mais le territoire étant plus petit ici ça se voit plus.
De la maltraitance y en a aussi mais pas plus qu'en métropole. Faut arrêter les polémiques et surtout arrêter d'écouter des gens qui parlent sans savoir.
J'ai un chien de berger. Je fais de la rando avec elle. Du canicross et du vtt .
Elle est heureuse. Je lui ai appris à boire à la gourde car si il fait très chaud pour nous il fait aussi chaud pour eux.
Rassurez vous votre compagnon sera très heureux et découvrir les merveilleux paysages avec nos compagnons ça n'a pas de prix.