Renouvellement i94

Bonjour à tous,
Je suis expat avec mon mari, sous e2 investisseur depuis presque 2 ans. Mon mari a effectué un petit voyage dernièrement,pour renouveler son i94. Seulement, moi ne pouvant pas voyager actuellement, nous,avons contacté l'uscis, qui nous a confirmé que je peux faire l'extension par courrier.

En remplissant le formulaire, on me demande si je travaille, donc je réponds "oui", avec mon mari qui est le détenteur principal du visa, et je m'aperçois qu'on me demande mon permis de travail. Je rappelle l'uscis qui me confirme que même en travaillant dans notre propre entreprise j'ai besoin d'un permis de travail.

Seulement, ça je ne le savais pas. Étant detentrice de 50% des parts de notre société, je pensais que j'en avais besoins pour travailler pour une société.

Maintenant, je ne sais plus quoi faire.
Est ce que l'un d'entre vous a déjà vécu cette situation?

Merci de votre aide.

bienvenue sur le forum!

effectivement si tu n'as pas eu un 'visa E2 en tant que investisseur' mais un visa E2 spouse, tu dois demander une autorisation de travail (EAD) pour pouvoir travailler.

la seule solution, sortir des US pour obtenir un nouveau I94 et ensuite faire la demande de la EAD.
sinon, mentir et dire que tu ne travailles pas...mais ca, si c'est apercu c'est la porte aux emm****

Merci beaucoup pour cette réponse. Je crous que c'est ce que je vais faire, je n'ai pas trop le choix.