INVESTIR en Guinée ??

Je suis un Français fatigué de la situation en Côte d'Ivoire ou je vis depuis 8 ans. Je cherche à m'installer en Guinée et cherche à racheter des affaires dans l'hotellerie, Tourisme et loisirs, et 20 à 30 ha d'hévéas ou autres plantations, également intéressé par l'élevage ou autres activités.. Vous qui etes sur place , qu'en pensez vous ??? pouvez vous me donner des idées, des conseils, des contacts ????? je compte venir faire un 1er voyage d'étude dans le courant de Janvier 2011?? Merci

Bonjour Gilou,

j'ai déplacé votre message sur le forum Guinée Conakri, comme celui que vous avez posté il y a deux jours (attention à ne pas poster les memes messages plusieurs fois où nous devrons en effacer certains)

Tous mes voeux de réussite,

Julien

Bonjour,
Je devais revenir m'installer en cote d'ivoire, en octobre dernier, mais vue la situation, rien n'est plus sur; je pensais aussi à la guinée, y a tu été, si oui qu'en penses tu? je pense aller y faire un tour dans un mois afin de voir sur place ; je suis dans la restauration et et tourisme. Merci si tu pouvais me donner tes impressions.
Bon courage si tu habites toujours la CI.
alex

Bonjour,
Je voulais savoir si vous avez fait votre voyage et ce que vous penser de la guinee.moi j'en reviens et y retourne mi mai pour connaitre mieux le pays,car j'ai le projet d'investir la bas et éventuellement y vivre ou faire régulièrement les navettes.
Je souhaiterais faire du tourisme dit durable si cela est possible.si vous avez des informaions sur le lancement d'un tel projet je vous en serais très reconnaissante si vous m'en faisiez part.
Merci d'avance.
Sonia

Je suis residant en Allemagne et j aimerai investir en guinee.Pour cela je suis à la recherche de partenaires.contact:
[email protected]