MAGASIN DE MEUBLES

Bonjour
Nous nous installons à Albufeira et nous sommes intéressés par votre message
Pouvez vous nous donner l'adresse de votre magasin de meubles
Au plaisir de vous rencontrer
Peut on échanger
Merci
Beatrice et patrick

Nous sommes à mexilhoeira da carregacao  ce 7 janvier et c est avec plaisir que je vous donnerai d autres infos
Bon passage en 2018 et meilleurs voeux de santé et joie au Portugal

Bonjour Caro
nous avons acheté une maison en Algarve et je suis à la recherche de meubles et d'un bon menuisier qui travaille sur mesure et qui pourrait intervenir chez moi.
Peux tu me donner ses coordonnées et son site internet.
Merci par avance et excellente année 2018
A+ Laurent4559

Bonjour à tous,
Avant tout, je vous présente tous nos meilleurs voeux pour 2018 et surtout une bonne santé.
Je suis également intéressée par l'adresse pour meubler ma maison sur Olhao dans quelques mois aussi, si vous pouviez me transmettre cette adresse, je vous en remercie d'avance.
Bonne semaine à tous

Muriel et Michel

Bonjour

Je suis intéressé par votre fabricant de meuble du nord du Portugal et qui dispose d'un magasin à Fundao.

Par ailleurs je souhaiterais aussi connaitre les coordonnées de votre magasin à Fundao pour les cuisines.

Avec mes remerciements anticipés

CHEUTIN a écrit:

Bonjour
Pouvez vous me communiquer les coordonnées  de votre fabricant de cuisine.
Nous venons d'acheter une maison sur Portimao avec des travaux dont la cuisine à  refaire entièrement.

Merci d'avance


Portimao! On vient d'acheter une maison à Portimao. On adore Portimao.

Aussi avec quelques travaux à faire, sauf la cuisine ... Vous avez acheté au centre?

Bonjour

Puis je avoir le site d internet de ce fabriquant de meubles ? Merci.
Flo

Bonjour

Merci de m envoyer les coordonnées de ce fabriquant (nord du Portugal) ou une bonne address pour faire faire un grand canapé bien moelleux  (copie  Roche Bobois) Nous nous installons a Lisbonne et avons besoin de plusieurs meubles. En grand merci. Flo

Bonjour, Je repars au Canada pour raisons de santé. Je vends la totalité de mes meubles recemment achetés notamment chez IKEA Lisbonne .
Vous pouvez consulter la liste sur ce site dans les petites annonces : ``Ameublement complet a vendre + voiture Ford Fusion ``
Au besoin ,mon E mail ***
Au plaisir,

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour

Je ne trouve pas votre liste, pouvez vous me l envoyer sur  mon mail direct : *** avec photos si possible.  Ceci dit nous ne déménageons pas a Lisbonne avant Octobre.
Bonne journée
Flo

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour.

Le magasin IKEA de Loulé est ouvert depuis l'été dernier. C'est le plus grand IKEA de toute la péninsule Ibérique. Est en train de s'ouvrir juste à côté un immense LEROY MERLIN et plein d'autres magasins.

Bon courage.

Serge

Bonjour Madame,

Nous nous installerons ma femme et moi à Portimão courant octobre ,nous avons déjà trouvé une maison que nous allons faire restaurer et j'aimerai que vous me donniez les coordonnées de votre cuisiniste ( son mail devrai être suffisant ).

Dans l'attente de votre réponse recevez Madame mes sincères salutations.

Bonjour merci beaucoup pour votre reponse . Je suis interesse par votre magasin de meubles a fundao je prends velontiers les coordonnees
Je vous souhaite une bonne soiree isabel

Bonjour,
J'ai lu votre message et votre fabriquant de meubles nous  intéresse s'il sort un peu du super moderne qu'on voit dans tous les magasins. Pouvez vous m'envoyer ses coordonnées en m.p.
Merci d'avance
Cordialement
Jamy



caro de salgueiro a écrit:

bonjour tout le monde.   
nous avons fait construire une maison de vacances cette année dans le centre du portugal du coté de covilha.  pour meubler cette grande maison, nous avons fait appel à un fabriquant de meubles du nord du portugal qui possède un magasin a fundao.   on l'a trouvé par hasard après avoir ecumé le peu de magasins de meubles de guia/albufeira et sa region.
on a été vraiment content de la qualité/prix de nos meubles et surtout de l'immense canapé qu'il nous a fait sur mesure pour un tiers du prix du meme canapé qu'on avait repéré dans un magasin de grande marque. 
bref, tout ça pour dire que nous avons un projet de construction d'un mini village de vacances au alentours de loulé pour l'an prochain. ce vv comprendra 6 maisons individuelles ainsi que 6 chambres dédiées à la location.  j'ai prévu de faire meubler tout ça par mon fabriquant de fundao
Idem pour les cuisines, on sappretait à commander chez conforama de guia mais nous avons trouvé un magasin a fundao qui nous a fait une magnifique cuisine équipée pour un prix très raisonnable. (j'ai pu comparer avec celle que nous avons en France). c'est lui aussi qui nous a fait toutes les portes, les dressings et les portes coulissantes de notre maison.   ce fabriquant portugais travaille dans tous le portugal et possède aussi un magasin en france et un site internet.  c'est lui qui nous fera aussi les futures cuisines du projet.
si ça interesse qq je peux donner les coordonnées en mp. 
a bientôt

bonjour,
Pourrions nous avoir l'adresse et coordonnées de ce magasin de meubles dont vous paraissez être très satisfaits.
D'avance merci.
chantal

Bonjour

Aurions besoin de cette adresse de fabricant de meubles ce dont je vous remercie

Maryanick hoffmann (en construction à TAVIRA )

Bonjour et merci pour cette info
Pouvez vous me donner les coordonnées en MP s'il vous plait ?
Cordialement
Sandrine

Bonjour,
Je suis également intéressée par cette belle info, pourriez-vous me communiquer les coordonnées en mp ?
Merci beaucoup

Ola Amigos !
Je connais aussi un trés bon menuisier sympa á Sao bras qui fait des meubles Sur mesures...
Pour ceux qui veulent une oeuvre d'Art peinte pour Les murs...demandez moi !;)
Au plaisir !..

Merci de me communiquer l adresse du menuisier de sao bras
Maryanick hoffmann

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une maison à Sao Bras et cherche un magasin de meuble dans la région, je cherche a acheter des chaises , j'ai déjà vu Ikéa et Conforama mais j'aimerais avoir d'autres adresse si possible. Merci de vos réponses.

Il ya 2 ou 3 fabricants ou vendeurs de meubles en centre ville de Sao Bras.

Bom noite.

  :cheers:

juhe a écrit:

Bonjour à tous,
Je viens d'acheter une maison à Sao Bras et cherche un magasin de meuble dans la région, je cherche a acheter des chaises , j'ai déjà vu Ikéa et Conforama mais j'aimerais avoir d'autres adresse si possible. Merci de vos réponses.


Bonsoir
Il y a un magasin de meubles portugais à  Moncarapacho
Móveis - Dionísio Alves
Voir ici
Cdlt

Bonjour pourriez-vous me communiquer ses coordonnées car nous allons devoir meubler un appartement sur albufeira ainsi que cuisine. Je vous remercie et bonnes fêtes de fin d'année
Cordialement
Pascale

Merci pour vos réponses et bonne fête.

Bonjour pourriez-vous me donner les coordonnées de votre fabricant de meuble s'il vous plaît car j'ai moi-même acheter un appartement dans le sud du Portugal à Portimao et je recherche quelqu'un pour me faire ma cuisine ainsi que meubles et le reste des autres pièces merci à vous bien cordialement

Bonjour  . Je suis bien intéressée par votre menuisier . Merci d'avance mail : ***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum