Partir vivre et travailler à Dubai

Bonjour,

Je suis français musulman pratiquant, je suis très intéressé pour partir vivre et travailler à Dubai, je cherche déjà un emploi la bas via les différents sites d'emploi.
La raison majeure est ma difficulté actuelle pour trouver un emploi en France du fait de ma pratique religieuse. Je souhaite partir à Dubai pour trouver un emploi à hauteur de mes compétences et expérience sans être discriminer par ma pratique religieuse. Appréciant l'union et l'équité, je souhaite être accepter complétement pour y vivre correctement.
Je souhaite éventuellement connaitre les démarches à effectuer pour m'expatrier rapidement.

Bonjour Vinaigreblanc

Bienvenue sur https://www.expat.com:)

Dans un premier temps, je vous suggère de lire le Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis et d'ajouter une annonce de recherche d'emploi dans la section Emploi à Dubaï du site.

Vous recherchez un travail dans quel domaine plus précisément ?

Vous parlez anglais ?

Bonne continuation,
Bhavna

Bonjour,

J'ai un bac+3 avec 7 ans d'expérience dans le secteur de l'automobile. Je parle anglais.

Cordialement,

Salut Vinaigre

Le package de base pour trouver du travail aux Émirats sont le bachelors degree  (donc le bac + 3) et l'anglais.

Donc vu sous cet angle, tu as tout à fait le profil pour tenter ta chance.

Cdt

Bonjour,
Attention de ne pas tombé dans ce genre de stéréotype, la discrimination est partout malheureusement, beaucoup à Dubaï, j'ai une amie qui à cherché un job pendant 18 mois à cause de son foulard, et du fait qu'elle est magrébine, au final elle n'a pas réussie à avoir son visa résident.
Donc soyez prudente, ne partez pas pour partir, assurez-vous d'avoir toutes les garanties, la vie peut vite tourner au cauchemar ici.
Bonne chance.

merci de vos conseils

Je préfère prévenir, car lorsque l'on voit ce qui se dit à la télé française, la communauté fait des bons. La réalité est plutôt dure.

Bonsoir voilà j'ai envie de venir vivre à Dubaï je suis professeur de français