Les modalités et la réussite pour une expatriation à Dubaï

Bonjour , à travers ce courriel , je vous transmets ci dessous les indications me concernant .
Je viens d'Algérie et plus précisément de ma ville natale Hussein Dey , je suis de formation Ingénieur d'Etat en Hydraulique , diplômé obtenu de l'Ecole Nationale supérieure de l'Hydraulique en 1986 ( 1ère promotion ) , et. De l'Ecole polytechnique  algue .j'ai 29 ans d'expérience , durant lesquels je me suis occupé des études hydrauliques ( alimentation en eau potable , assainissement , irrigation , mise en valeur des terres agricoles , environnement , d'impacts ) , gestion et exploitation des barrages , des grands périmètres d'irrigation , des réseaux d'eau potable . En qualité de chef de département des études .
Des études d'aménagements urbains des plans d'occupation des sols ,
Des études des voiries et réseaux divers .
Des études de logements et des équipements publics ainsi que le suivi et le contrôle des travaux d'exécution en qualité d'ingénieur et Directeur du bureau d'études .
Actuellement je suis Cadre supérieur dans la plus grande entreprise publique dans le domaine de  l'engineering pluridisciplinaire et j'assure les fonction de Directeur central à ce jour   
Voici en résumé ma brève identité professionnelle .
Je voudrais par la même occasion venir travailler à Dubaï ainsi que ma femme ( sage femme principale de la santé publique ) et mes deux enfants , mon fils ( étudiant en informatique âgé de 23 ans et ma fille 21 ans étudiante en gestion et commerce international ) .

Oui

Bonjour djazouili et bienvenue sur Expat.com

Je vous invite à lire le guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis afin d'avoir des informations concernant les démarches pour trouver de l'emploi et autres.

Vous pouvez aussi placer une annonce sous la rubrique Offres d'emplois à Dubai

Cordialement
Kenjee
Expat.com