Boitier Multimedia android TV

Pour ceux que cela intéresse contactez moi en MP j'ai une solution qui fonctionne et sans box il vous faut avoir une Smart TV !

Un bon boitier TV de bonne qualité
et un Abo pirate à 20 ou 25 eus sur aliexpress
:-)

oui ou un abo toujours 20 ou 25 usd avect une TV connecté et smart ipvt

thaiexpat001 a écrit:

Un bon boitier TV de bonne qualité
et un Abo pirate à 20 ou 25 eus sur aliexpress
:-)

oui ou un abo toujours 20 ou 25 usd avect une TV connecté et smart ipvt


Ces abonnements ne sont absolument pas de qualité: 45,10 $ USD pour 1 an et 15,95 $ USD les 3 mois mais des soucis de blocage géographique, problèmes de son, pas d'Epg, pas de  fonctions type replay, enregistrement, personnalisation groupe et chaines, image non fluide etc...
Il faut savoir que les boitiers IPTV de type Android avec abonnement IPTV intégré n'existent pas vraiment : il s'agit juste de revendeurs qui achètent des boitiers (la plupart du temps très low cost, du type boitiers chinois) et y configurent le serveur qu'ils vendent. Pour info, rien que les serveurs IPTV "stables" et "fiables" commencent à partir de 80€/90€ l'année.
De plus les feedbacks sur Aliexpress, ce sont les mêmes qui achètent les box chinoises et s'en disent satisfaits  :D

Pour ceux qui cherchent du solide avec une bonne offre VOD contactez moi en MP !

Un bon VPN fait le même travail pour nettement moins cher.

Un VPN n'offre pas l'IPTV juste un rempart pour éviter un blocage géographique !  :D

Farang Mart a écrit:

Un VPN n'offre pas l'IPTV juste un rempart pour éviter un blocage géographique !  :D


Et quelle différence cela fait-il ?
Mon VPN me permet d'éviter le blocage lié à ma géolocalisation et j'ai donc ainsi la possibilité de regarder les chaînes nationales françaises entre autres.

Perso j'ai un Abo à 25 euros pour toutes les chaine FR bien plus
fonction enregistrement EPG .....
Bonne qualité  (Après tout depand des vendeur )
Pour le boitier il y a le choix sur Lazada

pour les VOD j'utilise Kanmav 100% Gratuit et mis a jour

Tu a Canal et tous les bouquet payant pour 20 ou 25 euros annuel
meme si c'est pas 100% fiable, perso je trouve pas mal

Tamerlan a écrit:

Et quelle différence cela fait-il ?
Mon VPN me permet d'éviter le blocage lié à ma géolocalisation et j'ai donc ainsi la possibilité de regarder les chaînes nationales françaises entre autres.


Heu ! Je crois que tu n'a pas compris ce qu'est une offre IPTV je t'invite pour cela à te documenter un peu... je ne cause pas de MyCanal ou Molotov TV !

thaiexpat001 a écrit:

Perso j'ai un Abo à 25 euros pour toutes les chaine FR bien plus
fonction enregistrement EPG .....
Bonne qualité  (Après tout depand des vendeur )


Je doute qu'avec un tels tarif tu n'est pas de buffering de plus l'offre VOD en films français doit être minable et je ne pense pas que tu bénéficies du full HD 4K.
La qualité d'une offre IPTV ne dépend pas du vendeur mais du serveur et de la bande passante, un serveur de qualité cela se paye cher et donc le prix est répercuté sur l'abo du client .

Mon VPN me suffit plus qu'amplement pour le peu d'usage que je fais de la télévision.
Et je ne cours pas après les derniers gadgets technologiques, tant s'en faut.

Tamerlan a écrit:

Mon VPN me suffit plus qu'amplement pour le peu d'usage que je fais de la télévision. Et je ne cours pas après les derniers gadgets technologiques, tant s'en faut.


C'est ton choix personnel mais nous ne sommes pas tous dans ton cas !

Farang Mart a écrit:
Tamerlan a écrit:

Mon VPN me suffit plus qu'amplement pour le peu d'usage que je fais de la télévision. Et je ne cours pas après les derniers gadgets technologiques, tant s'en faut.


C'est ton choix personnel mais nous ne sommes pas tous dans ton cas !


Surtout  quand l'on vend ces abonnements dont le serveur piraté risque d'être supprimé à tous moments !!!

Expat Pattaya a écrit:
Farang Mart a écrit:
Tamerlan a écrit:

Mon VPN me suffit plus qu'amplement pour le peu d'usage que je fais de la télévision. Et je ne cours pas après les derniers gadgets technologiques, tant s'en faut.


C'est ton choix personnel mais nous ne sommes pas tous dans ton cas !


Surtout  quand l'on vend ces abonnements dont le serveur piraté risque d'être supprimé à tous moments !!!


Oui surtout que facile de vendre çà, tu achete 20$ ou 25$ sur aliexpress tu revend à ceux qui savent pas 100 ou 150 euros lolll

Perso j'ai prix (KING OTT ) à 25 USD pour un and sur aliexpress boutique de Toplevel Store vous cherchez sur leur site aliex.... vous trouvere surment.

vous demandez un code test, c'est facile çà fonctionne sur les box android, smartphone ou TV connecté
Canal, bing, OSC, toutes les chaines .......

Pour les Vidéo je conseil kanmav . com  100% gratuit sans pub et mis a jour régulière. enfin un site de partage et pas de commerce

je donne ces tuyau pas pour emmerder les vendeur d'iptv mais par solidarité avec les expat pour qui la TV France peut manquer parfois, de plus voir des rapia vendre des abo 150 euros a des ignorant me met un peut en boule c'est pas apporter un service çà c'est profiter de l'ignorance

Donc si il y a des vendeur d'iptv qui se sente visé, lolll pour mois ce que vous faite c'est tout sauf du commerce :-)

Farang Mart a écrit:
thaiexpat001 a écrit:

Perso j'ai un Abo à 25 euros pour toutes les chaine FR bien plus
fonction enregistrement EPG .....
Bonne qualité  (Après tout depand des vendeur )


Je doute qu'avec un tels tarif tu n'est pas de buffering de plus l'offre VOD en films français doit être minable et je ne pense pas que tu bénéficies du full HD 4K.
La qualité d'une offre IPTV ne dépend pas du vendeur mais du serveur et de la bande passante, un serveur de qualité cela se paye cher et donc le prix est répercuté sur l'abo du client .


kanmav 100% gratuit sans pub en FHD avec toutes les nouveautées
le magasin TopLevel sur AliExpress 25 USD / ans bonne qualité avec 3 flu possible FHD, HD et SD

Après oui, celui qui veux le 100% sans coupure en 4K avec tout il prend ses abos legal Canal ou autre
mais je ne pense pas me tromper en affirmant que 90% ( si c'est pas 99,99%) des expat se contente largement de voir un film HD de temps a autre ou éventuellement quelque chaine TV

Les cinéfil acro au 4K et a la perfection se dirigeront plus sur des offres légal
VPN + Abo officiel  là encore pas besoin d'être expert juste un VPN ( suffit de chercher sur google  )
et un abo Canal ou autre direct sur leur sites officiel

désol si tu est un revendeur de TV piraté qui profite de l'ignorance pour tu nicher sur un petit business facile mais mois suis expat, français et je partage par solidarité :-).

thaiexpat001 a écrit:

Oui surtout que facile de vendre çà, tu achete 20$ ou 25$ sur aliexpress tu revend à ceux qui savent pas 100 ou 150 euros lolll


heu, je ne sais pas d'ou tu tiens cette information mais personnellement je travaille avec un fournisseur francophone depuis 2018, rien de tout ce que tu annonces.